C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Comme chacun le sait, l'heure est aux élections au pays de l'Oncle Sam. Tout le monde sait que John Maccain représentera les Républicains tandis que la lutte du côté démocrate fait rage entre Barack Obama et Hillary Clinton. Cette dernière a lutté activement contre le dernier chef d'œuvre de Rockstar. Et ce n'est pas la première fois qu'Hillary "Nutcracker" Clinton s'attaque à la série GTA. En effet, lors de la sortie de GTA San Andreas et du Mod Hot Coffee elle aurait déclaré : Citation There is no doubting the fact that the widespread availability of sexually explicit and graphically violent video games makes the challenge of parenting much harder En gros, M'dame Clinton condamne le sexe et la violence dans les jeux vidéos, car selon elle, cela rend plus difficile la tâche des parents qui ont pour but d'éduquer leurs petits de la meilleure façon possible... Bon c'est sûr qu'avec une série telle que les GTA, les parents auront du boulot. Mais dans le dernier opus de Grand Theft Auto, il semblerait que les producteurs se soient vengés de ces attaques à répétition. En effet, ils ont inséré Hillary Clinton dans le jeu, mais dans le rôle d'une prostituée ! Ce qui est un comble pour Hillary, qui a toujours défendu les droits des femmes. Simple vengeance ? Publicité en faveur de Barack Obama ? On vous laisse vous forger votre propre opinion, et on vous laisse le soin de chercher M'Dame Clinton dans les sales rues de Liberty City. A bientôt sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Elle a raison quand même.........enfin.....quoi que..... :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien24 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Elle a pas faut sur toute la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodka2007 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Ouai mais bon... pour que R* réagisse comme ça, y'a pas du avoir que des paroles... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Ha sont géniaux chez R, m'enfin ils ont bien raisons et ce sera marrant de buter Clinton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 il son fous a rockstar mais c'est vraie elle a pas ttorre la m'dame :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 sont fou je vais essayer de la trouver et la tuer quand j'aurais le jeu :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 La ville est immense ça va être difficile de la trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Peut être qu'on la trouve pendant une mission, je l'ignore. En tout cas si vous trouvez Hillary Clinton dans les rues, n'hésitez pas à poster une photo :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) Pour ceux qui ne savent pas à quoi elle ressemble, c'est elle : Maintenant il reste plus qu'à accoster toutes les prostituées du jeu :closedeyes: Modifié 4 mai 2008 par K.I.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Pour ceux qui ne savent pas à quoi elle ressemble, c'est elle : Maintenant il reste plus qu'à accoster toutes les prostituées du jeu :closedeyes: elle doit prendre pas beaucoup d'tune vu sa tete lolllllllll hop a la recherch de la plus vieille es prostituer aller les gars loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Non mais dans ses meetings elle est plus maquillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Je suis d'accord avec cette femme elle a tout a fait raison ce jeu rend la tache difficile pour les parents. Ayant fini le jeu je tiens a dire que je n'ai vu aucune prostitué qui lui ressemblais et ce même dans les missions du scenario.A mon avis j'ai fais toute les missions du jeu car après l'avoir fini mon pourcentage s'élevait a 75.42%.Donc pour le moment je prend ça plutôt comme une farce des fan de rockstar plus qu'autre chose. Si quelqu'un la voit il serait sympa de poster un screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 HS mais a VOIR ; http://www.inpactvirtuel.com/news/23920-GT...olence.htm?vc=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodka2007 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Il a raison !! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 HS mais a VOIR ; http://www.inpactvirtuel.com/news/23920-GT...olence.htm?vc=1 +1 il a raison le gas...c'est vrais quoi ont est pas des cons :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Quant à Hillary c'était une hypothèse le fait qu'elle soit dans une mission. Mais c'est certifié par Rockstar qu'elle est dans le jeu sous la forme d'une prostituée :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Quant à Hillary c'était une hypothèse le fait qu'elle soit dans une mission. Mais c'est certifié par Rockstar qu'elle est dans le jeu sous la forme d'une prostituée sérieux? :ninja: carrément mdr :closedeyes: ils sont fâches R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 romai vodka il a tout a fait raison on est pas des cancres :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Y'a certain qui doivent bien s'amuser avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites