syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Voici donc une astuce pour la mission que PlayboyX nous donne : PhotoShoot PhotoShoot est la fameuse mission ou votre nouveau portable vous sera délivrer, vous devez prendre des gangsta qui se trouve sur un terrain de basket en photo. A chaque fois que je prenais la photo et que je lenvoyais a PlayboyX, il me disait quelle était flou etc.. Donc la solution la plus rapide que j'ai décidé de prendre, c'est de tué tout les gangsta qui se trouvais sur le terrain, et cette méthode a bien fonctionné Voila pour ceux qui n'ont pas de temps a perdre :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Au moins tu te prends pas la tête ^^ Perso, je n'ai eu aucun mal pour cette mission j'ai pris la photo en étant de l'autre côté du grillage, sur le trottoir, en cadrant les 3 gangstas, et no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Moi C'est pareil je n'ai eu aucun probleme Mais ta méthode de barbare m'a l'air aussi efficace :closedeyes: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Ca devait etre moi le probleme dans cette misison :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonin39 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Voici donc une astuce pour la mission que PlayboyX nous donne : PhotoShoot PhotoShoot est la fameuse mission ou votre nouveau portable vous sera délivrer, vous devez prendre des gangsta qui se trouve sur un terrain de basket en photo. A chaque fois que je prenais la photo et que je lenvoyais a PlayboyX, il me disait quelle était flou etc.. Donc la solution la plus rapide que j'ai décidé de prendre, c'est de tué tout les gangsta qui se trouvais sur le terrain, et cette méthode a bien fonctionné Voila pour ceux qui n'ont pas de temps a perdre :closedeyes: Moi j'ai fait preuve de logique plutot que de faire le bourin, je me suis garé face à eux avec les pleins phares, une photos nikel et le tour est joué. Vous êtes à quel pourcentage de jeu? (moi 48%) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites