Accro-@-GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 en parlant de meuf et de cyber cafe quelqun a reussi a sortire avec la blonde du cyber cafe ??? parceque je la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Et lola alors??? Quelqu'un l'a vue parce que moi non et j'ai fini le jeu depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 moi je veut lola !!!!! :angry: [HS] Qui est Lola dans le jeux ? :flowers: [/HS] Sinon moi ca va faire 10 RDV que jai avec Kate et elle veux sans arret allez dormir.. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Durant tout le jeu Kate à garder son balai coincé dans son cu* +...+ Pour moi en tout cas . Mais sur Craplist j'ai déjà regarder et c'est impossible de donner des rendez-vous ... Mais celle sur Love-Meet que je veux absolument sortir c'est Miss Understood je crois . Elle dit qu'elle est strip-teaseuse et qu'elle aime jardiner pour être sale ... (Oh j'ai l'kiki tout dur !) Ps : Pas la peine de mettre vos messages en spoiler , il y a déjà écrit sur le nom du topic +..+ Pps : Le vrai nom de Michelle c'est Karen , ne l'oubliez pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 en parlant de meuf et de cyber cafe quelqun a reussi a sortire avec la blonde du cyber cafe ??? parceque je la kiff Tu veux parler de LawChick? :angry: Moi jai un rdv avec mais jai lu sa description elle a lair grave chiante.. Elle est avocate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 LawChick c'est Kiki je crois . Puisqu'elle aussi est avocate +...+ Mais qui à eu un rdv avec Lola sinon ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 LawChick c'est Kiki je crois . Puisqu'elle aussi est avocate +...+ Mais qui à eu un rdv avec Lola sinon ?!!! Oui c'est elle! Ou est Lola.. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Je sais pas mais je la veux :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Moi j'suis avec l'infirmiere c'est une grosse narcissique mais bon sa m'fais déliré :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Ouais , c'est Carmen +...+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 J'met un spoiler pour être gentil ? ^^ On ne peut avoir que Michelle dès le début, 3 filles sur Internet à savoir Kiki, Carmen et Alex et la dernière est Kate. Après, plus rien ='( Adieu les missunderstood et companie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Tes pas obligé de mettre le spoiler , y'a écrit "Spoil" devant le topic . Alex ? Tiens j'l'a connais pas celle ... QUOI ?! Miss Understood ne pourra pas être notre Girlfriend ?! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Mais on pourra avoir Lola au moins ? :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Non je ne pense pas mais en tout cas sur la jaquette elle est... comment dire... bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Wé je sais pour le spoiler mais je me suis dis que ça allait faire des déçus so... Ni miss Understood ni Lola ni personne... sorry =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 lola fait l'unanimité a ce que je vois xD bon faut dire que kate c'est pas trop sa.. personnellement je la trouve moche et trait coincé.. prochaine fois je l'enmene dans une boite de streap tease xD sinon alex chilton elle a dit sur son blog que la circonférence mon membre lui avait beaucoup plus!!! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Vous venez de casser deux de mes fantasmes ... Ju > Mais c'est quoi son blog ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accro-@-GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Tu veux parler de LawChick? :angry: Moi jai un rdv avec mais jai lu sa description elle a lair grave chiante.. Elle est avocate.. Non Alejendra ou un truc comme sa celle qui tien le premier cyber café ( celle qui nous lance des prase directe a chaque entrer dans le cyber ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Vous pouvez me donner les pseudos des meufs sur LOVEMEET que l'on peux se faire ? :angry: Merci :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Ben moi j'me fais Alex Kiki et Carmen en mm temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Moi j'suis avec l'infirmiere c'est une grosse narcissique mais bon sa m'fais déliré . pareil ..... elle m'a énervé alors je l'ai buté .... et maintenant je me sens mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites