free_fight 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Salut, Juste une question comme ca, j'ai acheté le pack PS3 et GTA IV. Et je voulais juste savoir pourquoi sur la pochette du jeux (derrière) il y écrit REVENTE INTERDITE ?? On ne peut pas vendre ce jeux ?? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 ba normalement non, vu que c'est une offre promotionnelle, enfin a mon avis c'est surtout pour les commercants, si tu veux le revendre d'occas, no soucy, enfin je pense. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daPuNk 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 C'est normal tout ce qui est bundle pack est promotionnelle et interdit à la revente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 (modifié) Et pourtant j'en ai vu chez Micromania des jeux Bundle revendu :whistling1: Modifié 29 mai 2008 par Super_baloo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites