yoman0983 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 salut a tous! j'aimerais juste savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la musique du début, quand le jeu charge. ya des image qui défile et j'aimerais connaitre le nom de la musique qui passe. merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) dsl je ne c'est pas du tout :closedeyes: Modifié 4 mai 2008 par romain79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoman0983 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) personne ne sait ?? EDIT: C'est bon j'ai trouvé. Si jamais il s'agit de Soviet Connection Modifié 5 mai 2008 par Vladivostok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 La musique c'est : Soviet Connection de Michael Hunter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoman0983 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 super merci a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Ahh Merci elle tue cette musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Je l'adore aussi, ça fait depuis ce matin que je l'écoute en boucle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 (Histérie passagère [ON]) Waaaah ! Je la kiffe cette musiiiiiiiiiique ! Faudrait qu'elle sorte en CD , succès interuniversel immédiat ! Et en boite de nuit on dansera dessus ! Merkii , j'la kiffe , je sens que je vais l'écouter en boucleeee ! (Histérie passagère [OFF]) Mouais , sa va elle est bien comme musique . Pas trop mal , j'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Looooooooooool Sinon j'ai écouté pas mal de miousik du CD collector de GTA IV et elles déchirent pas mal :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Comme celle de la pub sur Bobox ou Niko marche partout là ... J'aim'rais trop l'avoir *...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Get Innocuous ! de LCD Soundsystem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites