Varock 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Bonjour J'ai commencé la premiere mission de brucie directement chez lui (il faut prendre une voiture de flics et rechercher rivas) J'aimerais savoir s'il est possible de demander des renforts pendant la poursuite A moins de le faire des le depart mais les flics me suivront-ils de cette maniere? Ou voudront-ils simplement me coffrer? (RAPPEL Je vole une voiture de flic avant tout ça quand meme!!??!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Si tu appelles des renforts, une voiture de police arrive et se gare, c'est comme si t'appelais le 911 mais elle ne te poursuis pas et elle ne t'aide pas.. Enfin elle... Les flics ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Lorsque tu demande des renforts, sa envoie 2 auto-patrouilles et s'il se passe quelque chose comme une fusillade, ils vont répliquer. C'est plus vite que si tu appelles le 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Et surtout dans la voiture tu dois t'arrêter pour accéder à l'ordinateur de police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 J'ai deja essayé il te coffreront si tu tire devant eux , Mais si il y a n fusillade ils tireront sur tes ennemis , mais c'est vraiment des sous-mer** donc un Conseil fais le toi meme , Puis c'est bien meilleur :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites