Koly-Sharan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Alors voilà, je ne sais pas si c'est un "bug'... Mais alors voilà, je ne sais pas trop comment, mais il se trouve que j'ai des munitions infines dans ma partie lol (sûrement quand on fini le jeu à 100%) En fait par exemple pour mon Deagle en munition j'ai ça qui s'affiche : 7-8... Mais en fait c'est à l'infi quoi... C'est trés utile... MAIS, pour l'espèce d'explosif là, celui où on jette un petit sac explosif et qu'ensuite on a une télécommande qui la fait péter... comment ça se passe ? Moi perso, quand je le fais, j'envois 10 000 petits sacs... ça pète pas... >Koly.S * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 non, c'est pas un bug, faut prendre le détonateur et appuyer sur le tir, et là, ça explosera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2005 C'st encore mieux qunad on a le detonateur mais u bout d'un momement on peut plus en envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koly-Sharan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2005 Justement, le bug c'est que je n'ai pas de détonnateurs vu que les petits sacs sont illimités... mais là ça me le fait plus c'est bon :] >Koly.S * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2005 Justement, le bug c'est que je n'ai pas de détonnateurs vu que les petits sacs sont illimités... mais là ça me le fait plus c'est bon :] >Koly.S * <{POST_SNAPBACK}> mais les detonateurs ca fait exploser toute les bombes poser.En plus y'a autant de detonateurs que e bombes. Alors soit je saisit pas bien ce que dit ca tu as mal expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2005 En plus y'a autant de detonateurs que e bombes. Hum tu en es bien sûr? Je croyai plutôt qu'il n'y avait qu'un seul détonateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2005 Hum tu en es bien sûr? Je croyai plutôt qu'il n'y avait qu'un seul détonateur... <{POST_SNAPBACK}> oui mais ce que je voulais dire c'est que si on pose des bombes et qu'on les fait exploser et qu'on repose les bombes on a ecore un detonateur.et quand y(a pu de bombes pu de detonateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2005 Moi des fois j'ai encore le détonateur et j'ai plus les bombes :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2005 Sa c'est pas normal. Moi quand j'utilise les bombe j'en met un peu partout et au bout d'un moment les premiéres que j'ai mises commencent a s'éffacer alors c'est un peu chiant . :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2005 ouais et defois quand on le met trop au même endroit les bombes que l'on envoie tombe sous le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 Alors voilà, je ne sais pas si c'est un "bug'... Mais alors voilà, je ne sais pas trop comment, mais il se trouve que j'ai des munitions infines dans ma partie lol (sûrement quand on fini le jeu à 100%) En fait par exemple pour mon Deagle en munition j'ai ça qui s'affiche : 7-8... Mais en fait c'est à l'infi quoi... C'est trés utile... MAIS, pour l'espèce d'explosif là, celui où on jette un petit sac explosif et qu'ensuite on a une télécommande qui la fait péter... comment ça se passe ? Moi perso, quand je le fais, j'envois 10 000 petits sacs... ça pète pas... >Koly.S * <{POST_SNAPBACK}> non c est un recompence pour avoir fini san adreas B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 change d'arme pour tomber sur le detonateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites