thorie 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 donc voila j'aimerai savoir comment garder les point (argent) qu on obtient en multijoueur est-ce un problème du serveur car la première fois sa a bien sauvegarder et je suis resté rang 2 (étoile) et la a chaque fois que j étein ma console les point reste comme au début que sa a sauvegarder j arriverai jamais a mon rang 3 si sa fait toujours sa >.> donc si vous savez comment garder les points sa serait cool de me le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENS0613 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Bonjour moi ca me fai pareil mais je pense que c est le cas pour tout le monde car je n ai jamais croisé des nivo 3 en ligne...en tout cas si quelqu un sait comment faire ca serai cool de nous aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo42 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Moi mon probleme quand je joue en multijoueur et que je regarde apres mon classement, il me dit que j ai rien mais je voit celui des autres alors comment faire pour en avoir un? faut il s enregistrer a quelque chose ou quelque part? merci de rep ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouf 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Même problème et les classements sont bien foireux c'est dommage de ne pas savoir où on se situe par rapport à l'échelle mondiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deglingos77 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Meme problème snifff je sui lvl 2 demain lvl 0 comme toujour......................................................... J'ai déja rencontrer un lvl 3 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo42 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 il suffit de quitter le mode multijoueur et d enregistrer en mode solo c tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENS0613 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 chorizo42 a dit : il suffit de quitter le mode multijoueur et d enregistrer en mode solo c tout ^^ tu penses bien qu on l a deja fait moi maintenant je ne perd plus la totalité mais 5000 a 6000 dollars a chaque fois... va comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Vous avez remarqué que vous etes que des possesseurs ps3 a avoir signalé ce blem? Ca doit etre les serveurs ps3 qui ont du mal, je suis niveau 4 sur bobox et j'ai aucun soucis avec mes stats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites