QWERTY93 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 salut il y aurait quelqun qui sache comment fume svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 C'est impossible je crois. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QWERTY93 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 pourtant dans une preview on nous disait quon pouvait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Oui ça été dit dans une preview, mais elle date de 3/4 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Niko, comme ses prédécesseurs, est un type qui aime pas trop le tabac, la drogue, et tout ce qui se fume, tout ce qu'il aime, c'est picoler, et c'est déjà plutôt marrent :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 c'est vraie aucun de ses predecesseur n'aimer ca looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Toute facon ses mauvais pour la santé >< Trève de plaisanterie *Voix de Austin Powers* Calmons nous quelque preview etait des Fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 +1 les héros de gta ne sont pas des junky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 nico fume le cigare quand il regarde la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 J'ai jamais regardé le Télé... Faudrait que je test un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Euh, j'ai jamais fait attention, faudra que je test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 J'ai jamais fais gaffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 nico fume le cigare quand il regarde la télé. Nico ne fume pas même en regardant le tv parfois quand il fait froid le matin il y a de la buée qui sort de sa bouche mais il ne fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Ok, sa je savais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Nico ne fume pas même en regardant le tv parfois quand il fait froid le matin il y a de la buée qui sort de sa bouche mais il ne fume pas Exact, jai regardé la télé dans tout les appart, il ne fume dans aucun, en revanche dans l'appart de Playboy X, il a ya une clope ( ou autre chose ) d'allumé sur la table de salon. C'est peut etre pour ca que tu crois qu'il fume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) Exact, jai regardé la télé dans tout les appart, il ne fume dans aucun, en revanche dans l'appart de Playboy X, il a ya une clope ( ou autre chose ) d'allumé sur la table de salon. C'est peut etre pour ca que tu crois qu'il fume. ouai en faite j'ai cru qu'il fumais car a chaque fois que j'eteignais la télé yavais le cigare posé dsl pour le fake. Modifié 17 mai 2008 par Roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 si sa vous interesse.. bousculé un passanant avec une clope dans la rue rammasser sa clope avec L1 et la niko a une clope entre les doigts xD mais rien de plus :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites