Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Es ce que quelqu un peut me dire comment créer sa partie en ligne ( options et tout et tout ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 j'suis dans le meme cas que toi donc les gars repondez hihihi deja je vais fouigner dans le mode multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Il faut reservé des places pour les invités et tu peut tout configurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohaime 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 quand tu entre dans une partie, et que tu voie des options nul comme tir automatique autorisé (pour les handicapés biensur) le seul moyen pour que ça rame pas trop est de faire select et ok... ça t'envoie tout de suite sur une partie d'un autre hote... si là encore les options sont à chier (comme souvent malheuresement) recommence l'operation, apres deux ou trois fois y a moyen de se retrouver hôte d'une partie et de pouvoir metre ses propres options, par contre apres faut inviter du monde ou attendre qu'il est des gens qui arrive, et là encore c'est pas tres bien conçu... pseudo : ohaime, invitez moi pour des belles scenes sociales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites