Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Mais que voit-on là ? Oui c'est bien Jack Thompson, avocat anti-GTA, avec une version de GTA IV à la main. Simple photo peut-être, mais en tout cas qui fait parler. Peut-être chercherait-il sa représentation version 3D qu'on devra surement tuer, tout comme M'dame Clinton elle inséré dans le rôle d'une prostituée. Ou peut-être chercherait-il juste à s'amuser, comme tout fan ? Si oui, on voit qu'il a du goût puisqu'il a choisi la version Xbox 360 Bonne journée sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Cest très étonnent c'est vraiment lui? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Il a aussi fait une review. Et je commence à douter de ton objectivité dans tes news, enfoiré de Pro Microsoft. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Il a aussi fait une review. Et je commence à douter de ton objectivité dans tes news, enfoiré de Pro Microsoft. :closedeyes: Il faut avouer que la version 360 est en tête pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 mdr lol il a po pu y resister aussi mdr il le critique mais au fond il l'aime ce gta :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Il a du gout.. Hmm =) La PS3 est très tu sais ;-) Elle a l'air bien pourrie sa review -_- la flemme de lire... Quelqu'un traduit ? =D (pas avec google héin?^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) Ou peut-être chercherait-il juste à s'amuser, comme tout fan ? Si oui, on voit qu'il a du goût puisqu'il a choisi la version Xbox 360 Parceque quand ont a la version PS3 ont a pas de gout ? Enfin sa m'étonne pas de voir sa en accueil , c'est peu dire. Troll un jours , troll toujours :closedeyes: De plus y a vraiment pas de quoi être fière , vu la note merdique qu'il a mit a cette version EDIT : arretez de jouer a GTA et répondez a la provoque xD Modifié 4 mai 2008 par Vegeta1212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star Function 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Il faut avouer que la version 360 est en tête pour l'instant Heu si tu regardes bien les chiffres pour le monde entier c'est 50-50 !!! Perso je pense que le fait que Thompson tienne un exemplaire Xbox 360 de GTA IV enfonce un peu plus la Bobox (personnellement j'aurais honte s'il l'avait essayé sur PS3 :closedeyes: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Mon amis Thompson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Parceque quand ont a la version PS3 ont a pas de gout ? :closedeyes: EDIT : arretez de jouer a GTA et répondez a la provoque xD Parle tout seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 De toute façon ce n'est pas vraiment la console qui compte , c'est le jeu ! Je ne comprend pas les gens qui disent comme quoi la 360 c'est de la merd* ou alors la Play 3 . Microsoft et Sony n'ont jamais engagés de guerre entre eux pour savoir quelle est la meilleure console Mais sinon l'image montre bien l'état d'esprit de cet américain , qui parle mais qui n'a pas l'air de bien agir . J'éspère qu'il s'est bien amusé sur le jeu au moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites