RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Que pensez vous des spectacle comique de algonquin pour ma part hilarant bien que j'en ai vu que un selui avec les malade et le sida bien que tres noir j'etait plié en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Ricky Gervais (si je ne me trompe pas) est HILARANT; Il n'y a que trois spectacles différents je crois :s Je suis plié en deux à chaque séance ! ^^ L'autre gars est pas mal non plus mais c'est moins tordant, ça reste drôle cependant. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Je n'irais pas à dire que c'est hilarant, mais ça fait sourire, enfin, le seul sketch que j'ai entendu était celui sur les obèses, il était vraiment drôle celui-là, mais j'irais pas jusqu'à m'écrouler de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 J'adore l'humour de chez rockstar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 J'ai vue celui avec la musique gangsta, c'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Ouais le premier avec la musique j'était pété de rire ^^ Ou Ricky Gervais avec les chauves qui ont le cancer . Mais vous savez que ce sont de VRAIS humoristes qui ont fais ces sketchs ? J'ai lu sa je-sais-plus-ou mais je sais qu'c'est vrai <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 moi j'aime bien ac les obese loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 http://arstechnica.com/journals/thumbs.ars...cameo-in-gta-iv ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Moi j'étais mort de rire pour le spectacle du magicien avec son assistante qu'il fait léviter ! Trop fort ^^ Par contre le truc d'après avec la meuf qui chante 10 secondes c'est de la merde... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Moi j'étais mort de rire pour le spectacle du magicien avec son assistante qu'il fait léviter ! Trop fort ^^ Par contre le truc d'après avec la meuf qui chante 10 secondes c'est de la merde... xD Tu t'es trompé de sondage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Ah ? Comment ça ? On peut pas parler des cabarets ici ? Mince... désolé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Même si les shows du Perestroika sont parfois marrants (Seulement le magicien en faite) tu tes trompé de sujet . Et d'ailleurs , voici LE spoil ultime , celui que tout le monde attend ! Le magicien meurt à la fin de ses spectacles ! Une balle dans la tempe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 J'ai pas trop eu le temps d'y allez je vous direz sa :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Ils sont vraiment terrible je pourrait me les regarder en boucle :zorro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Oué j'y suis passez c'est pas mal pour passé le temps :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 Katt Williams est tout simplement ENORME !!! quand il parle des concessionnaires pour un essai de voiture !! You think it's a motherfuckin' game ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 mince j'ai dû aller qu'aux cabarets j'ai mis "minable" faut que j'aille voir... désolé pour le sondage :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horaze 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 Ils sont bien mais dommage qu'ils y en a pas plus :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2008 Il y a Ricky Gervais le parleur du cancer Katt Williams le pimp qui visite Liberty City et le 3ème j'ai pas encore vu son numéro des obèses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites