Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Tout est dit dans le sondage, à vous de choisir, et si jamais l'un de ces shows vous a marqué, faites en part qu'on en rigole un bon coup, ou qu'on en pleure de dépit ! Perso je les trouve vraiment ringards, dans le genre nul, ils font assez fort ! M'enfin, chacun ses gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 On est dacord la dessus Larkin ses de un ennui mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Ils sont vraiment nuls mais après tout, c'est le but recherché. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Ils sont vraiment nuls mais après tout, c'est le but recherché. =) Ouép je me suis amusé une seul fois dedans c'eatit avec mon copain Vlad :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 En fait c'est pour ça qu'il n'y a que les mafieux russes pour apprécier, ça se trouve ils y comprennent rien :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) c'est quand même un peu violent comme paroles.. y a des sketch qui se foute de la gueule des obèses Modifié 4 mai 2008 par ju_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 C'est pas celui-là, c'est dans la 2ème ville que y'a ce genre de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Très nul ... pas drôle .... d'un ennui mortel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Le pire, je crois, c'est celui du "cow-boy" Franchement, pour passer pour un con, là tu peux difficilement faire mieux :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 C'est clair pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVega 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Enorme le cow-boy, comment il est à chier le "sketch" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 J'ai voté Sympathiques parce que parfois c'est marrant ^^ Exemple le magicien qui finit par mourir O...o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Ou ce trouve ces shows ? :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Au Perestroika , à Hove Beach . Le cabaret de Mikhail Faustin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Ah ok merci je connaissait pas le nom :angry: Quelques shows sont bien, d'autre complétement a ch*er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Non ça va , ça divertie quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNniBaL_MeSriNe 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 ben ça s'appelle du second degré... c'est pourri mais c'est pourri exprès enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Je sais je réponds un peu tard, mais j'adore ce show! Surtout celui du magicien raté.... Il me fais trop marrer celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Moi quand j'ai une arme j'y vais et je bU** tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) Celui de Miss machin Jones a Hove Beach. Elle a peut-être un corps et une belle voix, mais après c'est pas terrible du tout, du tout... Modifié 28 mai 2008 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites