Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) Moi personelment je suis rendu a 30% euh... (29,80) :whistling1: Modifié 4 mai 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Moi j en suis a 26% et tjr pas de 2eme ile :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 A environ 30%, la deuxième île, un fournisseur en armes, un taxi gratuit, et un hélico attitré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 A environ 30%, la deuxième île, un fournisseur en armes, un taxi gratuit, et un hélico attitré... Merci de l info :whistling1: :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Au fait la 2e il c'est la toute petite ile en haut de la 1er :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 On y a accès dès le début, puis par "deuxième île" on entend bien sûr les plus grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Au fait qui sait quand on fait sauter une limousine avec un roquette comme la photo a l'arrière de la jaquette :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) 40% ! Je prend mon temps :closedeyes: A environ 30%, la deuxième île, un fournisseur en armes, un taxi gratuit, et un hélico attitré... Tu entend quoi par Hélico attitré ? Modifié 4 mai 2008 par zion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Quand Brucie fait partie de tes meilleurs amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 A j'ai pas fait toutes ces missions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 38% j'ai débloquer tout les îles j'espère qui aura une mission ou il faut s'échapper de la prison xD j'ai pas l'temps !!!!!!! mon espriiiiiiit.... :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 J'en suis a 45.35% , jai eu le jeux le 2mai ! Je vois que beaucoup de monde en est a mon niveau ca fait plaisir :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 J'viens de passer les 50% en y allant tranquil avec toutes les voitures de B*, toutes les mission flics etc ^^ toutes les îles dispo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Moi j en suis a 26% et tjr pas de 2eme ile :crying: pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 64% , trois îles , missions flics et taxi fini et des conn'ries comme sa . C'est vrai que LOGIQUEMENT , la deuxième île c'est Bohan . Et la troisième c'est celle qui relie à Bohan avec un péage . Et la quatrième c'est Algonquin et la dernière Alderney ... Mais bon je fait chie* mon monde alors j'arrête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 64% , trois îles , missions flics et taxi fini et des conn'ries comme sa . C'est vrai que LOGIQUEMENT , la deuxième île c'est Bohan . Et la troisième c'est celle qui relie à Bohan avec un péage . Et la quatrième c'est Algonquin et la dernière Alderney ... Mais bon je fait chie* mon monde alors j'arrête ... lol dis ce que tu veux mdr sal fou :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 demain je serais à 0% car je viendrait d'acheter mais avant de faire les missions je vais bien découvrir le jeu "cette bombe" :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 demain je serais à 0% car je viendrait d'acheter mais avant de faire les missions je vais bien découvrir le jeu "cette bombe" :angry: Tu vas trop etre tenté par commencé les missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dwayne 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 86.47% :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 86.47% :angry: Oulah t'auras pas fait durer le plaisir toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites