papipsycho

plus de mission et pourtant j'ai pas fini le jeux

Recommended Posts

Moi, j'ai fini toute les missions de l'assasin, et depuis plus rien, que dois-je faire ? Merci de votre aide aussi

J'ai fini la mission "Pest Control" où on doit tuer Ray et après jè fini toute les missions de l'assasinat et depuis c le grand vide, aidez-moi svp.

On en fait que le dire, le re-dire et le re-re-re-dire! Il faut se balader un peu et au bout d'un moment, un contact vous appellera ou mieux: appelez tous vos contacts pour savoir lequel à du travail.

One Love, PR.

Tu peux tombée sur un répondeur mais Niko ne laisse jamais de messages , Donc je penses pas vue qu'on ne peux pas non plus appelé son répondeur .

Moi je veux bien mais ça fait 10 jours que je me ballade, 10 jours que je fait des missions secondaires (me restent plus que les courses de Brucie), je suis à 75.23 % en progression et plus rien depuis la mission "Catch the Wave"...

Je crois que ma sauvegarde a un probleme et ça me saoule de recommencer du début alors bye bye GTA 4.

Vends GTA 4 sur 360 => 50 euros FPI !!

Gamertag : crapulox

Moi je veux bien mais ça fait 10 jours que je me ballade, 10 jours que je fait des missions secondaires (me restent plus que les courses de Brucie), je suis à 75.23 % en progression et plus rien depuis la mission "Catch the Wave"...

Je crois que ma sauvegarde a un probleme et ça me saoule de recommencer du début alors bye bye GTA 4.

Vends GTA 4 sur 360 => 50 euros FPI !!

Gamertag : crapulox

Salut pareil pour moi, je suis bloqué à 75,33%.

Je suis en train de faire les courses de Brucie mais j'ai déjà fais les missions flics, assassins, paquets...

Ma dernière mission a été celle pour le vieux à l'hosto.

idem ça fais 3 jours que je me ballade.

Est ce un bug connu? ou bien c'est mort de chez mort?

Je ne crois pas avoir vu ça quelque part mais un post-it avec le status des différents jeux vis-à-vis de ACL ça pourrait être sympa non ?

Jai pu trouver ça sur un forum...

rodz a écrit: