Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Pour ceux qui ne ne le connaissent pas, Barack Obama est un homme politique (démocrate) noir américain qui fait lutte en ce moment contre Hilary Clinton aux primaires démocrates en vue de l'élection présidentielle américaines. Un peu comme tout le monde le fait, il parle un peu de GTA IV et son influence sur les jeunes. Mais il ne va pas à condamner le jeux vidéo tel que M'Dame Clinton et Méchant Thompson. Il explique en effet que le jeux vidéo et la TV restent les seules sources d'intérêt, d'amusement pour beaucoup de jeunes d'aujourd'hui. Il ne dit pas qu'il faut s'ouvrir au jeu, mais il ne bannit pas pour autant le contenu du jeu. Pour lui, c'est aux parents de réagir quand leurs enfants jouent trop à ce type de jeu, lorsqu'ils restent trop derrière un écran. La manière dont les parents éduquent leurs enfants . Voici la vidéo, lors d'un discours tenu à Indianapolis La soluce complète de GTA 4 avance à vive allure. Le chapitre 1 a été rédigé au complet et est accessible à cette adresse : Lire la soluce complète de GTA IV Les autres chapitres (2, 3, 4 et 5) ne devraient tardés à débarquer sur GTA-4.fr Un grand merci à tellmewhy991 pour son excellent travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gukughna 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 C'est sympa pour la soluce mais attention aux fautes d'orthographe, sa fait tache. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNniBaL_MeSriNe 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 C'est sympa pour la soluce mais attention aux fautes d'orthographe, sa fait tache. :closedeyes: comme celles-ci ? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Beau casse Kannibal ^^ Dommage que je comprend absolument rien à cause de l'accent d'Obama ... Les soluces sont sympa mais le premier chapitre est vraiment très simple donc le deuxième serait plus important . 'Fin moi j'm'en fiche j'ai finit le jeu mais pour les pauvres nouvelles personnes qui n'arrivent pas dans les missions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Bonne réaction d'Obama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Enfin quelqu'un de réfléchit au gouvernement américain :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites