momo2ls 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Pour ceux qui l'on réalisé, comment avez-vous fait ? Je suis passé sous plusieurs ponts, mais sa n'a pas fonctionné. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilait 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 http://img149.imageshack.us/my.php?image=c...despontsxj4.jpg Celui de la troisiéme ile en bas à gauche doit être fait entre le pont et le bitume et non pas entre le pont et l'eau. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Xbox 360? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilait 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Peut-importe je pense. Le succés reste le même. Tu nous dira si tu a réussi momo2ls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2ls 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Oui 360. C'est bon j'ai réussie hier soir. En faites il faut faire la mission avec l'hélico (bon sa on s'en doute). En passant sous un pont, un message en haut à gauche va s'afficher indiquant le nombre de pont restant. En mettant pause à ce moment la, vous verrez un trophée en icône sur la carte des ponts restant. Voila :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :angry: Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites