Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Conan O'Brien est un présentateur assez connu dans le pays de l'oncle Sam. Il a réalisé deux vidéos afin de nous prouver que GTA IV n'est pas si violent que cela... Merci à Makkhdyn et Matt pour l'info Bonne journée sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 sa a l'air marrant mais jcvomprend 1 mot sur 2 pas facile de rigoler ^^ :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 J'ai compris quelques trucs, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 J'ai trouvé cela super bien fait et super marrant j'en veux encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Mort de rire, ce type est génial. Je regarde son show de temps à autre en Anglais c'est vraiment à mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Ah ouais super bien fait ^^ Dommage que je comprend pas tell'ment ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 de ce que j'ai réussi à comprendre c'est bien ^^ (même si j'ai pas compris grand chose) :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 moi je trouve que c'est la derniere scène de la premiere vidéo la plus marrante :angry: le pauvre niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Fun =D sympa ce genre de vidéos. =) ça serait bien que si des membres du fofo ont un peu de temps libre, d'en faire dans le genre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodka2007 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Nan, mais la on dirait qu'il se fout de la gueule du jeux... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Mais c'est exactement ce qu'il fait, mais c'est pas méchant, c'est marrant je trouve :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Uép ses Fun Je suis papa x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 J'avoue que c'est vraiment pas mal! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Je comprends rien du tous :whistling1: . Mais j'adore la derniere scene de la premiere vidéo :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Bien fait et bien marrant pour ce que j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Les deux vidéos ne sont plus disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Effectivement c'est dommage :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 C'est bizard moi je peux pas voire la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Youtube l'a retirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Aux c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites