Cerval 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Salut, je me suis promené de nuit au début du jeu aux alentours du garage de Roman, dans la grande rue qui y mène. Vous pouvez trouver un camé qui vous accoste et vous refile 100 $ ! Et le tout sur fond de cinématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 genial!! propose le dans le topic mystere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siosos 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 t en a plein d autre comme sa tou au long du jeu ils sont indiquer par des petit bonhome bleu sur ton gps t en a des interessant et d autre tres tres chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerval 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 t en a plein d autre comme sa tou au long du jeu ils sont indiquer par des petit bonhome bleu sur ton gps t en a des interessant et d autre tres tres chiant Excellent, merci ! Sont-ils dispo à certaines heures ou certains jours seulement ? J'imagine que personne n'a idée de combien il pourrait y en avoir ? :closedeyes: Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 oui je confirme sur la carte on vois un bonhomme bleue et quant on sélectionne l'endroit sur la carte il y a marqué ami.. moi j 'en ai déjà eu 2, un qui ma refiler 100$ et un que j'ai du aidé (buté des type qui l'agressai) et il ma refilé dla tune mais j'ai pas vu combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siosos 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 ils aparaissent entre les missions a n importe quel moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 pour infos si vous voulez finir le jeu a 100%,il faut faire toutes ces petites missions annexes avec les mecs en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Il y aussi certaine personne qu'il faut aider. Exemple a la derniere île, un vendeur de sac a main tombé du camion, un ami de Niko.. Un mec veut pas lui donné son salaire il faut allé tué le gars pour le recupéré .. Enfin plein de petites histoires comme ca.. Ca me fait marré :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 On en avais deja parlé dans un autre sujet du forum . Dans le jeu ils appellent ça des "amis" et perso j'en ai deja trouvé une ptite quinzaine et jtrouves sa assez marrant j'ai retruvé d'anciens perso du jeu et je peux meme me faire des sortie avec des "amis" que je revoie souvet dans la rue c'est vraiment sympa sa :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 c'est marrant jeff lol qui la vu ??? moi j'apelle sa des animations de rue je pense qui faut toute les faire pour avoir les 100 /100 en tout cas le mec qui donne 100 $ je l'ai recroiser une fois deja il voulais que je l'emmene quelque part :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites