mhacker2000

Gta IV : moins bien que san andréas .

Recommended Posts

je viens de finir gta IV aujourd'hui , pourtant je l'ai eu que le 28 , et pour tout vous dire c'était un peu lourdo . je me faisait tellement chier dans la ville , (qui est pas si grande que sa finalement , moi je croit que sa vaut même pas le 1/3 de San andréas . ) que je passait mon temps à faire les missions . pourtant , je me suis promis avant d'avoir le jeu que je prendrais tout mon temps pour le finir , et que je me baladerai dans la ville ferait plein de chose , mais impossible de faire quoi que ce soit , c'est vrai au début on s'arrête une deux fois pour admirer le paysage , mais après on continue vite fait les missions . donc , j'ai fini le mode scénario , qui était pas mal quand même faut bien le dire , et quand je suis retourné dans la ville , j'ai voulu finir le jeu à 100% avec les mission police etc. mais je me faisait chier à mort et j'ai éteint ma console . Maintenant , la seul chose qui va me faire rejouer à ce jeu , c'est le multi avec mes potes . sinon , je pensais pas refaire cela mais j'ai rebrancher la vieille ps2 pour une parti de san andréas , je l'ai fini mais y a tellement de chose à faire dans la ville que je m'en vaque .

c'est dommage , pck la qualité première d'un gta , c'est le fun , la liberté , et pas l'ennui .ceci dit au final je suis quand même déçu , les jeux à scenario , on peut acheter kane & lyncch ou je sais pas quoi .

bref , maintenant j'attends de voir ce que saints row va donner . sinon pour le moment , si y a des gars comme moi , remettez vous à SA vous ne le regretterz pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, si t'arrive pas a prendre du plaisir sur gta4 et que tu prefere le san andreas, je pense qu'il est temps d'aller voir un psy! mais serieux j'ai jamais vu un jeux avec autant de details!!! j'ai revu une vidéo de gtaSA il y a peu mais ca fait horrible!! les deplacement , les flics,pietons sans charisme etc...

 

Non je te crois pas 1 SECONDE et je suis sur que ty rejoue tout les jours que ce soit en multi en solo!

 

tss que faut t'il pas entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les deux avis se tienne. Je m'efforce de ne pas trop y jouer de peur de le finir trop rapidement comme la plupart des jeux. C'est vrai que GTA4 et plus beau, plus réaliste,.... Bref graphiquement c'est un truc de dingue et je ne regrette absolument pas l'achat de mon LCD FullHD. mais une fois que tu a pris le temps de regarder tous les détails et après etre tombé sur le cul plusieurs fois "tellement il est beau" ben tu pense quand meme à jouer. Et c'est là justement que je rejoins notre ami. Je m'éclatais beaucoup plus avec SA qu'avec cet opus. La carte était immense et tu pouvais t'offrir de super balade dans divers environnements.

Autre point noir (pour moi) : plus d'avion.....!!!! moins de délires genre musculation et autre

Bref je pense qu'une fois l'euphorie passé beaucoup préfèreront retourner à SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est totalement vrai que les deux avis sont réels ...

Mais je pense qu'il y aura du contenu télechargeable sur le Live pour plus tard . Comme peut-être des missions ou des trucs dans l'genre . Parce que les missions se terminent vraiment TRES vite !

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas y aller comme sur un Harry Potter 7 le jour de sa sortie , ne pas le dévorer en une journée (Je ... Je parle pour moi ...) mais même si on se dit de ne pas trop y aller , la facilité de la plupart des missions est concertantes .

 

Les difficultés de missions arrivent à peine lors du braquage de banque à Algonquin (Il ne faut pas dire que la tout ch'tite mission ou tu dois sniper un mec dans sa maison alors que tu as déjà débloquer une île est normal +...+

 

Donc moi je préfère dire que GTA est un bon jeu , c'est incontestable mais qu'il manque quelques trucs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant