Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2005 Montrez nous vos tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj de San Andreas 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2005 merci l'avenir de^plus de crée de topic de gta *** tu peut crée vos msn un truc genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2005 Ok mais juste j'aimerai bien vous voirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 21 août 2005 mais je ne suis plus capable de loder mon image de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2005 avant tu pourrai mettre ta tête non? -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2005 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2005 21 ans <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu dis ca ? On t'a demandé l'age moi j'ai pas de scan donc pas d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2005 moi non plus c est co**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 Calmez toi woozie Bon voila je vais mettre ma photo On voit pas bien mais bon ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2005 MDR quand je clique sur le lien ca me met impossible de trouver la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2005 et c est vrais elle est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 C'est normal mon apareil photo est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 moi j an nais un qui n est pas nul de 1000$ et il est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 Calmez toi woozie Bon voila je vais mettre ma photo On voit pas bien mais bon :angry2: ICI <{POST_SNAPBACK}> arf on dirait que c'est un yéti le truc blanc XD moi j an nais un qui n est pas nul de 1000$ et il est cool pfeu 1000$ que ca ,moi jmen fout de prix de lappareil ce qui compte c'est sa performance le mien a couté 389€ et il est surement plus puissant que ton pov appareil qui sait prendre que du noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 Moi mon appareil gratos j'ai fait un jeu a un endroit et j'ai gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroof 13 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 arf on dirait que c'est un yéti le truc blanc XD pfeu 1000$ que ca ,moi jmen fout de prix de lappareil ce qui compte c'est sa performance le mien a couté 389€ et il est surement plus puissant que ton pov appareil qui sait prendre que du noir et blanc <{POST_SNAPBACK}> dsl mais je crois que 1000 dollars canadien c pas grand chose par rapport au euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 mais sa c est mon vieu qui prend en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 dsl mais je crois que 1000 dollars canadien c pas grand chose par rapport au euros <{POST_SNAPBACK}> a il est canadien -_- alors moi jsais pas combien ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 c est quoi tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroof 13 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 cmb sa vaut 1 dollar canadien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites