Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 non 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 arf 200 dollars canadien 200.00 CAD = 141.374 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 Lol vous calculez la monnait Mais dsl wooozie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 Lol vous calculez la monnait Mais dsl wooozie <{POST_SNAPBACK}> ouai ,je veux lui prouver que il a tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 ceux qui veullent ma tof, metez moi dans vos contacts et je vous enverrai ma webcam sur msn (q-zebigboss@hotmail.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2005 je t ai mi dans mes contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2005 bonne chance ZEBIGBOSS un mec comme ca ca va être dur a suporter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2005 pour quoi tu dit sa pu*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2005 Lol Serial ^^ Mais woozie est sympa juste un peu freeposteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2005 un epu freeposteur tu rigole la ? mais le truc avec les free posteur les engeuler font pir que freeposteur si une personne le dit c'est bon pas besoin de repeter 50 000 fois le meme truc et puis j'ai deja ouvrt un topic sur ca et celui est deja du freepost donc on freepost tous sans le savoir vous aviez meme pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2005 Ok mais si il ne l'a pas compris c'est tant pis pour lui on devra lui repeter a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroof 13 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 puta*** si j'étais modo vous vous seriez pris un averto woozie angelo et serial killer woozie tu freepost et vous deux vous arretez pas de l'insulté donc calmez merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 Desoler mais je n'ai dit aucune a insulte a personne Juste traiter woozie de freeposteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 puta*** si j'étais modo vous vous seriez pris un averto woozie angelo et serial killer woozie tu freepost et vous deux vous arretez pas de l'insulté donc calmez merde <{POST_SNAPBACK}> taller croire que jallais être lami du boulet professionel? il ment sur son age,il fait style ferrari rouge,il sla péte trop ce ptit boulet ,jvais lui faire voir ce qeu c'est la vrai vie et il va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroof 13 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 nan moi aussi chui d'accord avec toi mais c pas la peine de l'insulter comme sa sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 Maroof13 c'est que tu connaits pas Serial mieux que moi ^^ Il ne lachera pas Woozie Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 tu a raison il me lache ra pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 Maroof13 c'est que tu connaits pas Serial mieux que moi ^^ Il ne lachera pas Woozie Jamais <{POST_SNAPBACK}> exact des boulets comme ca tant que ils feront leur ptit cirque je ne les lacherai jamais et je peux être agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 sa je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2005 STOP vous êtes en train de pourrire le forum, j'ai regardé 6 topic et 4 sont fermés et a la poubelle donc calmez vous, un message dans ce genre et j'avertis ou je bannis, je suis assez clair ? et ça vaut pour angelo, serial et surtout pour woozie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites