darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Hello, J'ai une mission de Françis qui me demande de buter Derrick au parc et 1 min après, Derrick m'appelle et me dit de buter son frère. J'ai buter Françis mais la mission n'est pas terminée, j'hésite.. Qu'est-ce qu'on gagne si on bute Françis ? Si on bute Derrick ? Darkhead_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Tu gagnera dans les deux cas , et ne t'en fait pas tu arrivera comme même à 100 % des missions une fin l'histoire terminé à toi de voir qui tu veux tué , selon ta moral :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 D'accord, merci =) Hmm, j'hésite toujours lol, j'vais faire au feeling =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 moi j'ai tué le flic , je l'aimais pas , il fesais un peu trop genre et surtout il parlez trop :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 moi j'ai tué le flic , je l'aimais pas , il fesais un peu trop genre et surtout il parlez trop :angry: Moi aussi, j'ai eu pitié pour le papy Derick :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2ls 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 moi j'ai tué le flic , je l'aimais pas , il fesais un peu trop genre et surtout il parlez trop :angry: Oui mais en le tuant, tu a moins de mission à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Non, on a pas moins de mission mais en tuant Derrick, le chemin est plus long... 'me suis fait avoir lol, maintenant j'en chie pour l 'enterrement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 :angry: dans les cas tu l'aurais eux cette evenement :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accro-@-GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 En fait la famille en a rien a cirer si tu bute le flic ( eux non plus l'aime pas trop )contrairement a l'autre frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 En fait la famille en a rien a cirer si tu bute le flic ( eux non plus l'aime pas trop )contrairement a l'autre frere Si, la maman est en larme :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accro-@-GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 oui bon a part elle :whistling1: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilait 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Tuer Derrick permet d'avoir une aide de la part du flic pour enlever des étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Tuer Derrick permet d'avoir une aide de la part du flic pour enlever des étoiles. Me*de :angry: Parceque tué Francis ça fait rien. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 :angry: y'a aussi une girlfriend qui permet de faire sa :angry: donc au final tu n'est pas perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Mais Kiki c'est juste pour une étoile +...+ Peut-être que sa sera plus d'une étoile . Mais quand on tue le flic , Derrick va en prison ... J'aurais peut-être du tuer Derrick . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Françis ne répond jamais au tel pour les étoiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accro-@-GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Mais Kiki c'est juste pour une étoile +...+ Peut-être que sa sera plus d'une étoile . Mais quand on tue le flic , Derrick va en prison ... J'aurais peut-être du tuer Derrick . perso je prefer aller en taule que de me prendre une balle :angry: en plus en prison il te donne un e mission de kidnaping trop fandare tu doit conduire la caisse et cette c**** qui fait tourner le volant d'un coup ses trop drole je l'ai refait une dizaine de fois pour le fun :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 je l'ai refait une dizaine de fois pour le fun :angry: Genre :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites