Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Télécharger UserbarGEN pour faire vos propres Userbars au lieu de les piquer au autres :angry: C'est un logiciel Très utile pour ceux qui n'ont pas PhotoShop cs3 ou cs2 :angry: Télécharger UserbarGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 très bien :angry:, mais comment on fait pour mettre une signature :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 www.photobucket.com Tu crée un compte et tu héberge tes images :angry: Et la tu prends le code (IMG) et tu le colle dans ta signature et Hop ton userbar est la :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Comment tu fait pour les animé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Je fais un tutoriel ? :angry: Je vous averti c'est Long :angry: Tutoriel pour animé des userbars Bon ... (enregistrer en GIF seulement) -Commencez par créer votre userbars avec une image. -Quand cela est terminé enregistrer sous : 1 -Ensuite déplacer l'image environ 4 clic sur les petites flèches et on enregistre sous : 2 -Quand votre image sera déplacer a votre gout TÉLÉCHARGER UNFREEZE Et la mettez vos images dans lordre et si vous voulez faire monte descends monte descends vous faites ceci : 1 2 3 4 5 4 3 2 1 et la vous enregistrer votre GIF . - Voila TUTORIEL DARKO095 © Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 merci :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Je connais depuis un bail, un peu rapide le tutoriel sinon. :flowers: On pourrait apronfondir plus avec des screens par exemple. :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 www.photobucket.com Tu crée un compte et tu héberge tes images :angry: Et la tu prends le code (IMG) et tu le colle dans ta signature et Hop ton userbar est la :angry: Ha! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites