siosos 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 en me promenant sur la derniere île jai demander poliment la voiture d un residant ne voulent rien savoir jlai arracher de sa caisse et la a ma grande stupéfacton le mec me lache un com en francais je c plus trop la phrase mais la voiture etai une uranus grise tunée comme les kéké de notre beau pays alors si vous l avé vecu faite le savoir sinon chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siosos 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 dsl pour les fautes jai ecrit sa a l arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhacker2000 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) oui aussi dans le fast food souvent le serveur nous dit : bon appétit ! je sais pas si c'est des expression françaises utilisés aux usa où si rockstar voulais rendre hommage au français , mais sa fait quand même plaisir . ps : si vous vous rappelez dans vice city y avait une mission où on doit buter des français et les mecs parlait français . Modifié 6 mai 2008 par mhacker2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Quelle mission ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 y parlait en anglais mais avec un accent francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Bon appétit en anglais se dit ... Bon appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 En anglais aussi ils disent Bon Appétit ? (Ah c'te bande de copiteuurs !! XD) Ah moi je n'ai pas vraiment essayé , je sauvegarde pour restaurer ma vie *...* Mais je me souvient de cette mission ou il fallait tuer des Français dans VC . C'est vrai qu'ils parlaient Français mais avec un accent à chie* . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Bon appétit en anglais se dit ... Bon appétit ! Ou "Enjoy your meal" mais bon, c'est plus "chic" en français =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Dans San Andreas, il y avait des clodos qui te disaient : "Excusez moi, Asshole" quand tu les bousculais :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) J'ai juste eu le droit a "Enjoy your meal"... Modifié 6 mai 2008 par zion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Ouais , moi aussi j'ai eu "Enjoy your meal" Les clochards sont si mal polis que sa ?! Si je l'aurais su j'aurais sortit mon MP5 et VLAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 oui aussi dans le fast food souvent le serveur nous dit : bon appétit ! je sais pas si c'est des expression françaises utilisés aux usa où si rockstar voulais rendre hommage au français , mais sa fait quand même plaisir . ps : si vous vous rappelez dans vice city y avait une mission où on doit buter des français et les mecs parlait français . ouai me souvien ac le gign mdr c'etais un coursier hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accro-@-GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 oui lol il y a bien des français et francaise dans GTA4 ( des touriste surement :flowers: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Je viens d'essayer chez BurgerShot, jai eu le droit au Enjoy your meal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilait 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Moi à un "Bon appetit mother fucker" Lui il a eu droit à une balle dans la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Tout à l'heure , j'ai volé une Uranus Tunée dans la rue et le mec me dit : "Attendez !" avec son vieil accent Américain . (C'était du genre "Atténedé") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 D'un autre côté tu te dis que les anglais se foutent de toi quand tu leur parle dans leur langue ! Et vice-versa xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Mode raconte sa life [ON] J'avoue quand ch'suis partit en Espagne pour aller au bled j'arrêtais pas de dire des conneries aux gens que j'voyais en faisant genre que j'demandais mon chemin O...O C'est peut-être naturel ... Mode raconte sa life [OFF] Trop raison ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites