mhacker2000 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) que se passe t-il si on ne fait pas le deal , pck moi j'ai fait le deal , j'ai eu le magot , mais après , dimitri a fait tué roman à son mariage . j'ai trop regretté . juste pour ça j'ai envi de recommencer le mode histoire . alors , si on fait pas le deal et qu'on décide de tuer dimitri que se passe t-il ? Modifié 6 mai 2008 par mhacker2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siosos 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 tu va tuer dimitri sur le bateau sur le quel tu est arriver et la au mariage a rom c kate qui meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhacker2000 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 tu va tuer dimitri sur le bateau sur le quel tu est arriver et la au mariage a rom c kate qui meurt a oui et pk kate meurt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 fini le jeux , sa sera mieux car si on te le dit sa gache ta suprise :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Moi aussi j'ai fait le deal et sa m'a tourné dans la conscience pendant un moment ... Mais finir le jeu deux fois de suite c'est barbant *...* Même à la fin du jeu ils ne pourront pas te dire pourquoi un scénario que tu n'as pas vécu s'est passé . Mais bon ... Love Moneeey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhacker2000 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 fini le jeux , sa sera mieux car si on te le dit sa gache ta suprise :angry: je te remercie mais j'ai déjà fini lejeu , sauf que j'ai decider de faire le deal et non pas de me venger , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 ok , bon je t'explique alors : Le vieux jimmy , lui va venir en voiture au mariage de roman mais ce couillon (ah oui quesqu'il sont con) va se raté en dirant et va tiré sur la pauvre kate qui elle à rien demandé (enfin si juste de se rangé des affaires à niko) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Quelle mort conn* ... Final'ment je regrette que Roman soit mort ... 'Fin nan avec tout l'pactole que j'ai (Et que je ne me sert pas ...) . Rockstar à pas tell'ment chercher pour la mort de Kate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 (modifié) Quelle mort conn* ... Final'ment je regrette que Roman soit mort ... 'Fin nan avec tout l'pactole que j'ai (Et que je ne me sert pas ...) . Rockstar à pas tell'ment chercher pour la mort de Kate . T'as exactement le même butin si tu choisis la Vengeance! Non en fait, pour Jimmy, il tire dans le tas (Nico, Roman, Mallorie, Little Jacob, Brucie, Kate, etc.) avec un AK47 (je crois) à la sortie du mariage, et tout le monde se jette à terre, mais la pauvre Kate s'est malheureusement pris une balle... Modifié 24 mai 2008 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 Pour moi Kate est morte et c'est t'en mieux, à vrai dire je m'en foutais pas mal d'elle! Par contre j'aurais pas suporter la mort de Roman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 Moi j'ai fait la vengeance et je ne le regrette pas :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzema69 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 j'ai pris la vangeance et moi de meme je ne le regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites