mhacker2000

[spoiler]Deal[/spoiler]

Recommended Posts

que se passe t-il si on ne fait pas le deal , pck moi j'ai fait le deal , j'ai eu le magot , mais après , dimitri a fait tué roman à son mariage . j'ai trop regretté .

juste pour ça j'ai envi de recommencer le mode histoire . alors , si on fait pas le deal et qu'on décide de tuer dimitri que se passe t-il ?

Modifié par mhacker2000

Moi aussi j'ai fait le deal et sa m'a tourné dans la conscience pendant un moment ...

Mais finir le jeu deux fois de suite c'est barbant *...*

Même à la fin du jeu ils ne pourront pas te dire pourquoi un scénario que tu n'as pas vécu s'est passé . Mais bon ... Love Moneeey !

ok , bon je t'explique alors : Le vieux jimmy , lui va venir en voiture au mariage de roman mais ce couillon (ah oui quesqu'il sont con) va se raté en dirant et va tiré sur la pauvre kate qui elle à rien demandé (enfin si juste de se rangé des affaires à niko)

Quelle mort conn* ... Final'ment je regrette que Roman soit mort ... 'Fin nan avec tout l'pactole que j'ai (Et que je ne me sert pas ...) . Rockstar à pas tell'ment chercher pour la mort de Kate .

Quelle mort conn* ... Final'ment je regrette que Roman soit mort ... 'Fin nan avec tout l'pactole que j'ai (Et que je ne me sert pas ...) . Rockstar à pas tell'ment chercher pour la mort de Kate .

T'as exactement le même butin si tu choisis la Vengeance! :excl:

Non en fait, pour Jimmy, il tire dans le tas (Nico, Roman, Mallorie, Little Jacob, Brucie, Kate, etc.) avec un AK47 (je crois) à la sortie du mariage, et tout le monde se jette à terre, mais la pauvre Kate s'est malheureusement pris une balle...

Modifié par KevFB