Nipsey

[SPOIL]Prob ou faut buter M***********

Recommended Posts

Salut, je suis à la missions ou faut buter Mikhail, en fait, il faut aller dans son bar, et ses gardes le défend, il se sauve.

Mon problème c'est que je me fais soit buter, soit il arrive à m'échapper... :angry: Quelques astuces ?

Merci d'avance !

Salut, je suis à la missions ou faut buter Mikhail, en fait, il faut aller dans son bar, et ses gardes le défend, il se sauve.

Mon problème c'est que je me fais soit buter, soit il arrive à m'échapper... :angry: Quelques astuces ?

Merci d'avance !

Bha faut allé dans la porte qui es a coté du bar ( elle est dur a trouver au début puisque c'est sombre )

En suite tu bute tout ceux qui se mette sur ton passage et mikhail sera en haut d'un toit ! Il faut pas perdre de temps dans la salle de spectacle :angry:

Bha faut allé dans la porte qui es a coté du bar ( elle est dur a trouver au début puisque c'est sombre )

En suite tu bute tout ceux qui se mette sur ton passage et mikhail sera en haut d'un toit ! Il faut pas perdre de temps dans la salle de spectacle :angry:

et en sortant de la voiture attend un peu tu recevras un sms t indiquant un gilet par balle non loin ca aide bien pour la suite de la mission

si t'y vas au poings, couteau ou glock, c'est sur que ca va pas le faire....

Je te conseille mon produit phare, c'est à dire :sorcerer: le fusil à pompe :sorcerer:

Simple, efficace, jolie, il à tout pour plaire, car en effet il suffit juste de verrouiller et de foutre une cartouche à chacun :angry:

ps: disponible dans toute voiture de police + balles

ps 2: t'utiliser quoi comme arme ??

Ouais merci, un pote m'a dit d'acheter des munitions pour le fusil à pompe.

Mais le truc c'est que j'avais pas caler qu'on pouvait prendre un gilet par balles ^^

:angry: le gillet par balle est inoubliable dans cette mission à telle point qu'il va te servir , un conseil plante toi , souvent pour tué les mecs sinon tu va mourir trop vite

Moi j'suis venu , j'ai pas calculé les mecs , j'ai tirer droit sur Mikhail ensuite il s'est enfuit . Mon uzi à la main j'ai foncer comme un dératé vers Mikhail en tirant sur tout ceux qui se mettaient sur mon passage . Et je l'ai poursuivi en haut en lui faisant une très belle éxecution avec mon Deagle <3

si t'y vas au poings, couteau ou glock, c'est sur que ca va pas le faire....

Je te conseille mon produit phare, c'est à dire :sorcerer: le fusil à pompe :sorcerer:

Simple, efficace, jolie, il à tout pour plaire, car en effet il suffit juste de verrouiller et de foutre une cartouche à chacun :imstupid:

ps: disponible dans toute voiture de police + balles

ps 2: t'utiliser quoi comme arme ??

Héhé moi je les aient tous eus avec le glock!

Moi j'suis venu , j'ai pas calculé les mecs , j'ai tirer droit sur Mikhail ensuite il s'est enfuit . Mon uzi à la main j'ai foncer comme un dératé vers Mikhail en tirant sur tout ceux qui se mettaient sur mon passage . Et je l'ai poursuivi en haut en lui faisant une très belle éxecution avec mon Deagle <3

J'ai fait exactement pareil avec le pompe dans le bar puis le glock pour buter Faustin.