zion 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Quel est votre passe temps préféré dans GTA ? Perso j'adore prendre une sanchez et faire des backflip n'importe ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Moi tenter les drifts en Uranus . Très dur mais j'y arrive bien avec l'Uranus vu qu'elle est tellement propice aux drifts et qu'elle à le look (En tunée bien sur) Ou alors provoquer la police et m'échapper . Ou alors sortir les potes et tout sha ... J'imagine , mais tu la trouve ou la Sanchez ? (Ne dit pas codes , je t'en suppliiie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Dans la rue, c'est une question de chance en principe c'est quand j'ai déjà une moto. Moi aussi j'adore embeter les flics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 J'aime bien me balader et observer les batiments, les piétons, en gros faire le piéton normal.Mais des fois je sors les armes et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 moi les courses poursuite en sanchez j'adore et sinon les courses poursuite tt court ac gunfight et tt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Moi je kiffe me balader dans la carte en hélico... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Course poursuite avec la Sanchez, le pied surtout a 6 etoilles :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Perso, je prend la NRG et je fait des wheeling, pareil avec le booster et la sanchez ( avec la sanchez je fais plutot du cross sur la plage etc.. :angry: CODES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 j'aime bien me bourré la gueule et faire un massacre contre les flics :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 j'aime bien me bourré la gueule et faire un massacre contre les flics :whistling1: Moi jai essayé de conduire la PCJ600 a 2, bourré :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewido 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 vous en avez pas marre de me torturer????!!!! je n'ai pas ENCORE LE JEUUUUUUUUUUUUUUUU!!! ARRRGH vous me degoutez , vous le savez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Tué des gens sa me fait craqué ^^ ou etre mort bourré sa me fait bien marrer parfoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Lol dans le genre t'emmene ta copine au café et tu rentre bourré ! Tout en roulant comme un malade lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannmtp34 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Quel est votre passe temps préféré dans GTA ? Perso j'adore prendre une sanchez et faire des backflip n'importe ou ! Lol, moi ce que j'aime c'est faire la vrai vie, jouer en mulitjoueur c'est vraiment pas mal et surtout chercher les flics : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 vous en avez pas marre de me torturer????!!!! je n'ai pas ENCORE LE JEUUUUUUUUUUUUUUUU!!! ARRRGH vous me degoutez , vous le savez? t'avait pas qu'à regarder, de plus tu es HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewido 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 t'avait pas qu'à regarder, de plus tu es HS. je peux pas m'empecher! je connais meme par coeur les videos sur daily... et vive les ruptures de stock au fait :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 En une semaine ?! Encore plus à r'cord que la Wii et Mario Kart Wii +...+ Nouveaux passe-temps : -Prendre des amis , aller me bourrer la gueule et essayer de semer les flics (Géneralement je me fait buter +...+ Surtout que j'ai environ 3 étoiles) -Aller voir les spectacles des villes (Notement les One Man Show que je connais presque par coeur) -Péter ma roue arrière en faisant des burns sur une PCJ 600 et me faire recherché par la police ... Bientôt j'essayerais de conduire avec une PCJ 600 avec roue arrière et bourré , je tiendrais combien de temps ? 2 secondes ? Peut-être plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 vous en avez pas marre de me torturer????!!!! je n'ai pas ENCORE LE JEUUUUUUUUUUUUUUUU!!! ARRRGH vous me degoutez , vous le savez? Tu n'as qu'à pas venir ici :angry: . Peace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Bien dit CBL ^^' J'ai essayé de conduire bourré avec une roue arrière péter ... Impossible , la tomo vole dans tous les cotés et impossible de maitriser >< J'essayerais avec une voiture after . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Mon passe-temps actuel car j'ai la flemme de faire les missions. C'est => Sortir avec tout ceux qui me demandent, buter les 200 pigeons, réussir les 50 sauts. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites