Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Pas le droit aux pommes ?! C'est une honte ! Que tout le monde fasse la révolution ! XD Attention , le "Pas du Tout" à dépassé les mangeurs de pommes , un coup dur pour les pommiers de France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky_boy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 Je trouve qu'utiliser les codes durant une mission n'a aucun intêret. Moi, j'achète un jeu pour avoir du challenge, pas pour le réussir en une heure avec des cheats. Mais j'aime quand même quand même les utiliser dans d'autres parties pour le fun. J'aimais trop jouer à GTA SA avec tous les codes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 GTA SA, je faisait masse de codes, quand j'étais pas en mission, uniquement pour m'amuser où pour faire apparaitre un véhicule quand j'ai la flemme d'en voler un. C'est la même chose dans GTA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Hier j'ai mangé une pomme Nan mais faites pas de codes, ca bloque des succes OUI TU A RAISON EN PLUS IL SON NUL A CH***SES CODE PAS COMME SAN ANDREAs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 A oui quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 Maintenant que j'ai fini le jeux, c'est la foire au cheat du genre apparition de véhicules.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzema69 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 j'ai mange une pomme aussi elle était très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 j'ai mange une pomme aussi elle était très bonne Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 les codes de gta4 je les aimes pas par contre ce de gta sA ils son bien fun voiture volante bateau volant changer de perssonage faire exploser toute les voiture ect ... PK :blushing: y a pas dces code fun dans GTA 4 sa sert a rien les code qui a sur GTA4 on peut trouver les veihcule ils aurait pu foutre des codes marrant fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Moi, tant qu'il y aura pas le code de l'invincibilité, ou des voitures volantes, je les utiliserais pas, ils sont trop pourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 moi je fais pas de codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) GTA 4 n'a pas besoin de code pour avancer . :closedeyes: J'ai mangé une pomme même si j'aime pas ça ...................................................... Modifié 27 mai 2008 par johndo94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Moi, tant qu'il y aura pas le code de l'invincibilité, ou des voitures volantes, je les utiliserais pas, ils sont trop pourris. Vive le code de la voiture bateau dans Vice City :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 GTA 4 n'a pas besoin de code pour avancer . :closedeyes: J'ai mangé une pomme même si j'aime pas ça ...................................................... je confirme :flowers: en plus il es pas si dur que cela faut pas exagérer je le trouve plus facile que GTA sa donc les codes arme et tou sa sa sert a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Vive le code de la voiture bateau dans Vice City :closedeyes: ce codes existe je croie aussi sur GTA sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Sur san andreas je prefere prendre le Jet Ski :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Y'a pas de Jet Ski c'est sur les "Stories" :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 J'ai le malheur de t'annoncer que dans san andreas, le jet ski est present non ? a moins que je confonde avec l'hovercraft !! je ne sais plus elle est bien loin l'époque ou je jouait a san andreas, je devrais m'y remettre de je pense meme si j'ai peur d'avoir un choc avec les graphismes !! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) J'ai le malheur de t'annoncer que dans san andreas, le jet ski est present non ? a moins que je confonde avec l'hovercraft !! je ne sais plus elle est bien loin l'époque ou je jouait a san andreas, je devrais m'y remettre de je pense meme si j'ai peur d'avoir un choc avec les graphismes !! :closedeyes: LOL ben faudra que tu rejoue a GTA sa ^^ moi je joue de temp en autre mais c vraix que comparer au 4 ya grosse difference mais jaime quand méme gtasa en plus y a des avion et tanks ^^ Modifié 27 mai 2008 par patrickTBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Il y a bien l'overcraft, mais je jet est dans GTA: Vice City Story... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites