syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) Salut tout le monde :angry: J'arrive au stade des missions de Jimmy.P et j'aurais voulu avoir quelques renseignemement a propos de ce personnage Deja, je viens de finir sa 1ere mission qui se passe dans une ancienne rafinnerie ou l'on doit surveiller un deal au sniper. J'ai trouver cette missions relativement dur, comparé au niveau des autres missions rencontrées dans GTA IV.. Ca viens de moi ou elle est plus dur ? Les missions de Jimmy sont-elles toutes aussi dur ? Combien de mission ce personnage nous propose ? B) et surtout, qui est-il ? :angry: Merci au GTANFEUR qui seront répondre Modifié 6 mai 2008 par syber1a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Salut tout le monde :angry: J'arrive au stade des missions de Jimmy.P et j'aurais voulu avoir quelques renseignemement a propos de ce personnage Deja, je viens de finir sa 1ere mission qui se passe dans une ancienne rafinnerie ou l'on doit surveiller un deal au sniper. J'ai trouver cette missions relativement dur, comparé au niveau des autres missions rencontrées dans GTA IV.. Ca viens de moi ou elle est plus dur ? Les missions de Jimmy sont-elles toutes aussi dur ? Combien de mission ce personnage nous propose ? B) et surtout, qui est-il ? :angry: Merci au GTANFEUR qui seront répondre Flat Line et Pest Control il te donne que 2 mission aller ciaoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Flat Line et Pest Control il te donne que 2 mission aller ciaoo Bha la 1ere mission n'es ni Flat Line ni Pest Control, c'est Pegrino *** je sais plus quoi :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 il va te donné une 10 ene de mission je crois un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Pas d'autres réponse ? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Facile , regarde combien , tu à accomplis de mission. tu fait le cacul 94 - ? (ton nombre de mission accomplie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Il va te donner environ 10 missions effectivement je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites