Syl20

Michelle est Love, Roman a bu et mangé et apres ?....

Recommended Posts

Salut,

Bon ma vie a Liberty City entre dans le train-train.

J'ai fini la mission 5, Michelle est dingue de moi, et j'ai déjà fais 2 sorties avec Roman,...

J'en ai marre du bowling, des bars, des restos du billard... Mais Roman ne m'appelle pas pour proposer une vrai mission ? Ca dur longtemps normalement ?

Si vous avez un indice merci bcp!

Syl20

Bein il me semble que tu as d'autre personne a allé voir !

Sinon, aide le aux missions Taxi ! ( S'il te les a proposé a ce moment la je ne me souvient plus tres bien )

Bein il me semble que tu as d'autre personne a allé voir !

Sinon, aide le aux missions Taxi ! ( S'il te les a proposé a ce moment la je ne me souvient plus tres bien )

Oki... J'ai aidé un gars a aller acheter de la drogue... j'espere que c'est ca...

J'en ai marre de vegeter... :ermm:

Quel est la dernière mission que tu ai faites ? Essaie d'appeller tes contacts, ça peut débloquer des missions. :sorcerer:

Mais fais bien "appeller" (sait-on jamais) :shuriken:

Sinon, vérifie que tu n'as aucun point sur la carte, normalement tu devrais avoir les misions de Vlad à ce stade :flowers:

Quel est la dernière mission que tu ai faites ? Essaie d'appeller tes contacts, ça peut débloquer des missions. :sorcerer:

Mais fais bien "appeller" (sait-on jamais) :shuriken:

Sinon, vérifie que tu n'as aucun point sur la carte, normalement tu devrais avoir les misions de Vlad à ce stade :flowers:

Ben la derniere "mission" était les spectales avec Roman... Mais toujours rien. Et non, pas de points sur la carte.

Bon on verra demain.

Ben la derniere "mission" était les spectales avec Roman... Mais toujours rien. Et non, pas de points sur la carte.

Bon on verra demain.

Bein essai d'appeler Roman pour "boulot" !

Normalement des missions vont se débloquer !

Bein essai d'appeler Roman pour "boulot" !

Normalement des missions vont se débloquer !

Merci de m'aider! Mais je n'ai pas "boulot" dans les activités possible avec Roman...

Je commence a désespérer.

Est-ce qu'il faut faire toutes les activités avant de passer a la suite ?

Il faut peut-être que tu ailles les voir sur ta carte ? Tu y es allé ?

Dès que tu vois des lettres sur ta carte tu vas la bas et tu vas sur la flèche jaune .

Et non , tu n'as pas besoin de faire sa vu que le boulot de Roman n'est pas vraiment une mission ...

Il faut peut-être que tu ailles les voir sur ta carte ? Tu y es allé ?

Dès que tu vois des lettres sur ta carte tu vas la bas et tu vas sur la flèche jaune .

Et non , tu n'as pas besoin de faire sa vu que le boulot de Roman n'est pas vraiment une mission ...

Désolé de faire mon boulet mais pas tout compris... Aller voir qui ?

Aucun points sur la carte? Tu es sur et certain ? :flowers:

Sinon, tu as qui comme contact dans ton téléphone ? :flowers:

Essai de tous les appeller pour voir :sorcerer:

Non pas de points sur la carte.

Comme contacts j'ai Michelle et Roman. J'ai déja fais plein de sortie avec eux. Ca qui me rassure c'est qu'ils racontent des trucs differents a chaque fois....

Est ce que vous vous rappellez le dernier truc que vous avez fait avant que roman vous propose la mission suivante ?

Non pas de points sur la carte.

Comme contacts j'ai Michelle et Roman. J'ai déja fais plein de sortie avec eux. Ca qui me rassure c'est qu'ils racontent des trucs differents a chaque fois....

Est ce que vous vous rappellez le dernier truc que vous avez fait avant que roman vous propose la mission suivante ?

OK c'est bon je suis débloqué!!!!! OUF! J'ai juste été chez Roman sans l'avoir appelé avant et abracadabra!

Merci a tous pour votre aide!

Salut,

Bon ma vie a Liberty City entre dans le train-train.

J'ai fini la mission 5, Michelle est dingue de moi, et j'ai déjà fais 2 sorties avec Roman,...

J'en ai marre du bowling, des bars, des restos du billard... Mais Roman ne m'appelle pas pour proposer une vrai mission ? Ca dur longtemps normalement ?

Si vous avez un indice merci bcp!

Syl20

Pas besoin de faire des sortie avec michelle car :

C'est une puta*** de flic qui travaille pour le gouvernement et qui te surveille . Bref c'est une puta*** de conasse

Et surtout son vrai prénom est Karen O...o

Bah c'est exactement ce que je t'ai dit de faire +...+

Quand tu vas sur ta carte , tu as des lettres de marquer . C'est sa les missions , si tu ne le savais pas déjà .

PS : Alex , c'est normal que t'as la même Userbar 360 que moi alors que la mienne je l'ai crée ? +...+

Modifié par Zefyrs