Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Je voudrais savoir par quel GTA vous avez commencé Pour ma part j'ai commencé avec Gta vice City et vous lequel a été votre premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 GTA 2 j'étais tout petiot mais j'adorai déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Moi avec gta III chez un pote, puis je me suis acheté Vice City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit1024 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 j'ai commencé avec le 1er sur console... ça nous rajeuni pas ma pauv' dame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Vice city, du pur bonheur :crying: Quand j'y repense, qu'est-ce que je l'ai cramé ce jeu Rahh Nostalgie :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Vercetti Jr a dit : Vice city, du pur bonheur :crying: Quand j'y repense, qu'est-ce que je l'ai cramé ce jeu Rahh Nostalgie :angry: moi j'ai commencer avec gta1 mais vice city reste mon preferer il me manque tommy et kent mdr ohhh tommy :flowers: adios amigos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Perso j'ai commencé avec GTA Liberty City Stories , puis je suis tombé amoureux de GTA et j'ai acheté tout les GTA récent (Vice city , san andreas , gta4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 J'ai commencé avec VCS sur PSP, ensuite LCS puis SA sur PC et maintenant GTA IV sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Moi un jour un pote m'a invité chez lui, et il m'a fait découvrir Vice City, du pur bonheur ouais :angry: Même que j'lui avait dit, comment il s'apelle le jeu ? Puis y me dit GTA Vice City, et je croyais que c'était "J'était à Vice City" :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Hi bateau :whistling1: t'aurais pas trouvé grand jeu de ce nom là. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 GTA III pour moi =) Que du bonheur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit1024 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 darkhead a dit : GTA III pour moi =) Que du bonheur =D oui pareil, j'aimais bien les 2 1er, mais le 3, c'était la claque. on a reproché beaucoup de chose à ce jeu, au personnage, mais pour moi, il reste vraiment d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorge856 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Moi, j'ai commencé y a à peine un mois. Donc avec SA. Et j'hésite entre acheter la PS3 ou Xbox 360 avec GTA4 ou attendre la version PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedz 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Moi j'ai commencé avec GTA et GTA London 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Vice City avec mon frère avec le pack PS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Algé a dit : Vice City avec mon frère avec le pack PS2. moi aussi j'ai achter ma ps2 ac le pack vice city plus pes 2 lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 GTA III, pour ma part, et ça a été la véritable claque, un jeu tel qu'on en rêvait sur nos petites PS2 avec des jeux linéaires au possible, celui-là fut l'un des premiers à proposer autant de liberté en 3D. Par contre le charisme du perso principal était égal à celui d'un légume réchauffé au micro-onde... mais qu'est-ce qu'on s'éclatait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 2pac67 a dit : moi aussi j'ai achter ma ps2 ac le pack vice city plus pes 2 lol hihi Exaxtement Le Même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) J'ai commencé par GTA 3 et aprés j'ai eu tout les autres même les trois premiers mais le seule que j'ai pas c'est GTA Advence. Edit : Au faite, Mark, ta oublier de mêtre GTA Advence! Modifié 14 mai 2008 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 GTA c'est toute mon enfance ! :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites