EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2008 Le 1er Gta auquel j'ai joué c'était un avec la vue du dessus je sais pu lequel j'étais très jeune je devais avoir 6ans a peine peut être un peu + puis j'ai continué a acheter les Gta "principaux" GTA 3 ,vice city,san andreas... me manque GTA 4 maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellic 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2008 moi d'abord gta 3 car j'lai vraiment adorait et apres jus qua gta sa mai san andreas a tout dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiKo 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2008 Par GTA 1 et depuis je les ai tous eu sauf GTA Vice City Stories et GTA Advance GTA 1 GTA London 69 GTA 2 GTA III GTA Vice City GTA San andreas GTA Liberty City Stories GTA 4 Par contre le GTA 1, 2 et London j'ai pas du faire beaucoup de missions ^^ J'ai acheter le PSP pour GTA (+ ou -) et la PS3 deux jours avant la sorti de GTA 4, on se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre25300 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Moi j' ai commencé par vice city que j' ai essayer chez un pote...je l' ai fini en 1petit mois avec les codes élémentair tel que lanti police, la vie...et c' est tout...(cetait mes début d' une vie accro au jeux vidéos, javai 10ans) ensuite GTAIII je suis arrivé jusqu' à la deuxieme île et puis sa va lasser...ensuite GTA san andreas... MON jeu culte...3mois sans les codes pour le finir...c' etait vraiment un bonheur...puis plus rien...j' ai alors ressortit mon vieux GTA III et je l' ai fini (n' ayant rien d' autre à faire)...je susi vraiment un gros fan de GTA...cela m' enbete de ne pas avoir tester GTA I/II/london69 etc...mais bon j' avai a peine 3ans a l' époque sa lfait pas x) et j' ai été bien triste en apprennant que vice city storie ne sortirait pas sur PC...(n' ayant ni console ni PSP, je sais jsuis un vrai dino x) et depuis je bave devantm onécran en attendant GTA IV x) donc voila...(ps: je m' attand déja au "raconte ta vie ailleur gamin" donc désolé d' avance de vous avoir polué votre forum...et...A++) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien0 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 j'ai comence avec gta 1 puis je ly suis mi serieusement avec gta 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excelsior 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 Salut, J'ai commencé avec GTA2 que j'ai découvert au lycée par un pote. Depuis j'achète toutes les versions PC qui passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai commencer avec GTA2 apres GTA III puis VC puis SA est la IV voila j'ai aussi eu les storie mais bon j'ai pas eu de reel plaisir.les seul qui ont retenue mon attention sont GTA III ,SA ,et le IV les autre.vice city n'été pas trop mon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Idem que julien0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Salut, Moi j'ai commencé par GTA LCS (je sais un GTA très nul) et en faite c'était chez un cousin, j'avais 7 ou 8 ans et il m'a prêter sa PSP, il m'a demandé quelle genre de jeu j'aimé et je lui ait dit: action/course et il m'a sortit GTA LCS. Je vous dit, j'ai rêver avec ce jeu. Alors je suis allé sur internet et j'ai commencé à faire des recherche sur GTA. Et voilà comment j'ai connu GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Moi j'ai commencer avec Vice City chez mon tonton a 12ans en 2002,puis ma mere en 2004 m'a offert une ps2 a noel et avec l'argent je me suis acheté le pack ou il y'avait GTA SA,III,VC.Puis c'est avec les "stories"que j'ai continuer,GTA IV,EFLC puis y'a pas lontemps je me suis acheté GTA I et le II sur amazon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Moi j'ai commencé avec Gta II puis le III puis vice city et enfin le meilleur pour la fin San Andreas et je n'ai pas acheter le IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 pour ma part moi j'ai commencé sur gta 1 mon frere et moi on y jouait quand j'avais 6 ans , et depuis j'ai choppé l'virus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Ouais bon c'est pas un virus quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 pour moi si je les ai tous eu! surtout a partir du 3 qui a été une revolution lol apres c'est sur si ta commencé avec LCS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Oh ben c'est pas moi qui a choisi de commencé par GTA LCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 je dis pas le contraire lol mais c'est pas forcement la meilleure entrée en matiere pour gta meme si il m'as fait passer quelques heures dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Mais il est quand même bien niveau voiture, elle était pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 gta lcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Hé, comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Moi par SAN ANDREAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites