Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Je voudrais savoir par quel GTA vous avez commencé Pour ma part j'ai commencé avec Gta vice City et vous lequel a été votre premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 GTA 2 j'étais tout petiot mais j'adorai déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Moi avec gta III chez un pote, puis je me suis acheté Vice City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit1024 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 j'ai commencé avec le 1er sur console... ça nous rajeuni pas ma pauv' dame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Vice city, du pur bonheur :crying: Quand j'y repense, qu'est-ce que je l'ai cramé ce jeu Rahh Nostalgie :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Vice city, du pur bonheur :crying: Quand j'y repense, qu'est-ce que je l'ai cramé ce jeu Rahh Nostalgie :angry: moi j'ai commencer avec gta1 mais vice city reste mon preferer il me manque tommy et kent mdr ohhh tommy :flowers: adios amigos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Perso j'ai commencé avec GTA Liberty City Stories , puis je suis tombé amoureux de GTA et j'ai acheté tout les GTA récent (Vice city , san andreas , gta4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 J'ai commencé avec VCS sur PSP, ensuite LCS puis SA sur PC et maintenant GTA IV sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Moi un jour un pote m'a invité chez lui, et il m'a fait découvrir Vice City, du pur bonheur ouais :angry: Même que j'lui avait dit, comment il s'apelle le jeu ? Puis y me dit GTA Vice City, et je croyais que c'était "J'était à Vice City" :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Hi bateau :whistling1: t'aurais pas trouvé grand jeu de ce nom là. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 GTA III pour moi =) Que du bonheur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit1024 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 GTA III pour moi =) Que du bonheur =D oui pareil, j'aimais bien les 2 1er, mais le 3, c'était la claque. on a reproché beaucoup de chose à ce jeu, au personnage, mais pour moi, il reste vraiment d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorge856 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Moi, j'ai commencé y a à peine un mois. Donc avec SA. Et j'hésite entre acheter la PS3 ou Xbox 360 avec GTA4 ou attendre la version PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedz 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Moi j'ai commencé avec GTA et GTA London 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Vice City avec mon frère avec le pack PS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Vice City avec mon frère avec le pack PS2. moi aussi j'ai achter ma ps2 ac le pack vice city plus pes 2 lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 GTA III, pour ma part, et ça a été la véritable claque, un jeu tel qu'on en rêvait sur nos petites PS2 avec des jeux linéaires au possible, celui-là fut l'un des premiers à proposer autant de liberté en 3D. Par contre le charisme du perso principal était égal à celui d'un légume réchauffé au micro-onde... mais qu'est-ce qu'on s'éclatait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 moi aussi j'ai achter ma ps2 ac le pack vice city plus pes 2 lol hihi Exaxtement Le Même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) J'ai commencé par GTA 3 et aprés j'ai eu tout les autres même les trois premiers mais le seule que j'ai pas c'est GTA Advence. Edit : Au faite, Mark, ta oublier de mêtre GTA Advence! Modifié 14 mai 2008 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 GTA c'est toute mon enfance ! :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites