Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 J'ai commencé par GTA 3 et aprés j'ai eu tout les ;)autres même les trois premiers mais le seule que j'ai pas c'est GTA Advence. Edit : Au faite, Mark, ta oublier de mêtre GTA Advence! Voilà il est rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 GTA c'est toute mon enfance ! :blushing: moi aussi , j'ai grandi avec gta et je continue de grandir avec gta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 Par GTA1, le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 San Andreas, je m'étais pas penché sur les GTA a l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 Mon tout premier GTA c'était le III .. Je m'en souviens comme ci c'était hier, je l'adorais tellement ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Mon tout premier GTA fut GTA 2 sur ps one avec la fameuse vu de dessus, me suis bien amusez avec ce jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 GTA 1, un vieux de la vieille je vous dis, avec lancement sous MS-DOS avec Windows 95 ! Bon moment, et le multiplayer que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 GTA 1, un vieux de la vieille je vous dis, avec lancement sous MS-DOS avec Windows 95 ! Bon moment, et le multiplayer que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner On en connait pas beaucoup dès comme toi. Moi même je passe pour un noob à côté de toi :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Moi j'ai grandit dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Pour info GTA I et II est dispo en télechargement gratuit et légale pour les fan comme moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 GTA III je crois d'ailleurs j'ai encore tout les jeux GTA version PC donc le III Vice City & San Andreas et le petit dernier GTA 4 sur Xbox . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Vive GTA 2 hihi j'avait 9 ou 10 ans quand j'y jouaient a s'etait le bon vieux tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiKo 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Salut ! J'ai commencé par le commencement ^^ je les ai tous eu sauf GTA Advance et GTA Vice City Stories (PSP), quel régale ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bejito69 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2008 J'ai commença avec le GTA 1 avec la vue de dessus :closedeyes: j'ai adoré,c'était vraiment terrible. Ensuite j'ai pas eu le 2 ,mais le 3,le vice city,le san andreas et enfin le GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2008 Malgres mon jeune age ( 16ans ^^) je les ai tous et j'ai commencer par le premier ^^ etant donné que mon frere es bien plus vieu et qu'ils les a acheters pour lui j'ai hérité de ces jeux a mes 10ans xD bref ^^ j'ai commencer par le premier =) et la " comme tout le monde" j'en suis a gta IV x) Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2008 J'ai commencé sur San Andreas, mais comme tout le monde j'ai jouer à Vice City chez des potes, donc on peut dire que j'ai plus commencé sur vice city mais le official c'est SA, et puis je suis passé à Liberty city stories sur PSP et pis GTA III et enfin là ma dernière acquisition, GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2008 Jai commencer avec GTA III . Jai trop aimee le magasin ou lon mettai les Bombes dans les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2008 (modifié) Je voulais m'acheter GTA III au collège, mais quand je me suis renseigné, Vice City allait sortir. Donc mon premier c'est Vice City, que j'ai eu la même année que je me suis inscrit à ce site, c'est à dire en 2003 je crois (époque de Guidéo ça me rajeunit pas) Modifié 15 novembre 2008 par C Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dockers Frisco' 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2008 (modifié) Mon premier c'était GTA III, enfin un ami un mon grand frère nous l'avait gracieusement prêté, ça se lachait pas comme ça une perle pareil pour l'époque jedevais avoir 8-9 ans, bref un bon moment Modifié 15 novembre 2008 par Dockers Frisco' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le chat de Ganton 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2008 (modifié) ... Comme une grande majorité des joueurs dans le coin, j'ai commencé à GTA-iser depuis le premier opus sur PC sous win95, puis le second sur PSOne et le reste (à part les "stories") sur PC sous XP. Bref, un vieux de la vieille, quoi. Modifié 16 novembre 2008 par Le chat de Ganton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites