cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Je voudrais savoir si il y aurais de gros investissement a réalisé ou autre achat important , pck les fringues et les armes ça va au début mais je penserais vraiment que comme dans VC et SA On aurais pu se permettre quelques grand Luxe :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Sa à déjà été répondu ! Et apparement non ou alors peut-être dans le contenu exclusif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Qui, lui, ne va pas tarder à arriver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Ouais , il est en route ... Je crois qu'il attend un enfant . J'éspère qu'il va faire vite à arriver ce contenu en laisse ! Vous pigez ? Contenu en laisse ? Con tenu en laisse ? Bon d'accord je sort ... ---> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Ouais... DEHORS ! ==> Nan j'lol c'est pas mon boulot c'est celui des admins et modos de faire ça mdr ^^ Mais on sait toujours pas ce que contiendra ce contenu exclusif ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites