marc5974 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Cela fait plusieurs heures que j'ai terminé la mission "Shadow" pour Little Jacob. Depuis j'ai fini les petits boulots de Little Jacob et Roman. Depuis plus rien. J'ère dans la ville et j'essaie parfois d'appeler mes contacts qui ne décrochent pas. J'ai trouvé quelques amis sur la carte mais sans plus. Je commence à m'ennuyer sévère car inviter ses copains à se bourrer la tronche ou faire un billard çà va bien un moment mais bon.... Ca me gave sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Va sur le net , des fois y'a des missions comme les voitures pour Brucie . SInon je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc5974 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Va sur le net , des fois y'a des missions comme les voitures pour Brucie . SInon je ne sais pas Ben j'ai pas encore accès aux cybercafés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Bah c'est facheux ... P'tet que tes déjà en mission ? O...o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedman 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Cela fait plusieurs heures que j'ai terminé la mission "Shadow" pour Little Jacob. Depuis j'ai fini les petits boulots de Little Jacob et Roman. Depuis plus rien. J'ère dans la ville et j'essaie parfois d'appeler mes contacts qui ne décrochent pas. J'ai trouvé quelques amis sur la carte mais sans plus. Je commence à m'ennuyer sévère car inviter ses copains à se bourrer la tronche ou faire un billard çà va bien un moment mais bon.... Ca me gave sévère ! J'ai exactement le même soucis que toi, je suis a environ 24% du jeu et la je suis bloqué ! Si tu as trouvé une solution depuis je suis preneur, j'aimerai pas tout me retaper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Est ce que vous avez utilisé des codes par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedman 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Est ce que vous avez utilisé des codes par hasard? Non aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 tu à fait quoi comme derniere mission ? car sa se trouve tu doit juste attendre un coups d'fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedman 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 tu à fait quoi comme derniere mission ? car sa se trouve tu doit juste attendre un coups d'fil C'est après la 2eme mission de PlayboyX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 hmm pourrais tu me rapellé se que tu devais faire dans celle là ? , car j'ai fini le jeux est j'ai plus les missions en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites