arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Bonjour à tous Voila je voulais que l on partage notre sentiment sur ce jeu que je trouve magnifique et surtout au sujet des missions. quels est votre mission prefere?? Merci d'indiquer sur quelles îles cette mission se situe et d'écrire entre spoiler ainsi on évitera de gâcher le plaisir des autres joueurs alors je commence mission avec les 3 îles de déblooquées mission du braquage de la banque a vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) La mission que Gerry donne ou on libere la jeune italienne kidnapé contre les diamants avec Packie ! Spoilez si vous avez +50% du jeux.. :flowers: Modifié 7 mai 2008 par syber1a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Pareil pour moi La mission de la banque on se croirait dans un film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 braquage je lai pa encore fait mais je l'ai vu chez un pote je l'adore hhihihiihh sinon cell que j'ai fait c'est cell ou tu tabass les gars bleed out j'ai fait po bcp de mission pr ca aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 (modifié) Moi je penses que c'est comme bcp la mission du braquage et la derniere mission :angry: . Modifié 8 mai 2008 par cbl34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocketman54 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Je pense pour moi la mission du braquage de banque pas mal du tout, mais aussi celle sur le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corellian_Engineer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 en effet la meilleure mission pour moi est aussi le braquage avec les irlandais rien a dire...mais la séquence est tirée d'un film...j'ai oublié le nom mince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 J'ai adoré la mission de Gambetti ( mr Gavelli ) celle qui s'appel " Entourage " :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 J'adore les missions lorsqu'on utilise un snipeur, genre celle ou faut appelé le mec pour qu'il soit visible a la fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilait 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Tu lui a telephoner toi ? Moi j'ai fait feu sur la parabole pour qu'il s'avance vers la tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Spoiler 33% La mission ou on braque une banque avec Packie Dommage je ne l'ai pas encore accomplie :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 (modifié) Vous savez où se trouve la banque histoire que je rééssaie de la braqué ? Modifié 9 mai 2008 par cbl34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Comme beaucoup de personnes ici, ma mission préférée est celle de la banque! Il me semble que cette scène est plus ou moins tirée de Réservoir Dogs... C'est surtout le fait que l'on porte un costume et le sac qui me fais dire ça! Il y a aussi le fait que l'on échappe aux flics dans les ruelles tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Clairement la banque ! Ou sinon la dernière mission est good , bien qu'un peu tragique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Oui, c'est vrai, je trouve ça dommage que des persos sympa comme Roman meurent à la fin... C'est un peu moins grave pour Kate... Il faudrait que je le recommence pour voir ce que ça donne quand c'est elle qui meurt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 en effet la meilleure mission pour moi est aussi le braquage avec les irlandais rien a dire...mais la séquence est tirée d'un film...j'ai oublié le nom mince.... Cette séquence est tiré du film HEAT avec de niro et AL pacino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Mais heu! J'étais pas si loin! Moi ça m'a fait plus penser à RD plutôt qu'a ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Cette séquence est tiré du film HEAT avec de niro et AL pacino si si quel beau film et quel beau jeux :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Bon d'accord... Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites