B o y z 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Salut, Ayant joué à GTA IV (PS3) chez un ami, j'ai remarqué que la visée était automatique, alors je me suis demandé s'il était possible d'avoir une visée auto sur GTA SA (PC). So, possible or not possible ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B o y z 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Sur le net j'ai trouvé une solution : mettre Joypad au lieu de Clavier + souris dans contrôle. Le problème c'est qu'on ne peut plus tourner la caméra avec la souris :angry: Existe t-il un autre moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Non il n'y a pas d'autre moyen. Mais où est le problème pour la souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Bah, quand t'es avec la visée auto, on peut plus diriger la vue avec la sourie :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B o y z 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Ok donc je vais garder la visée manuelle. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Ce qui serait top c'est d'avoir un patch qui nous mets la viséee automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B o y z 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Oué c'est vrai, parce que j'aime pas trop la visée manuelle avec la souris :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 La visée manuel c'est carrément mieux sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Ca dépend de la personne qui joue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 La visée manuel c'est carrément mieux sur PC. Mouais quand t'as 30 cops autour de toi c'est un peu lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 quand t'as 30 cops, tu te poses pas de question, tu tires dans le tas... au minigun de préférence... La visée manuelle, je la trouve parfaite. On peut se poser, prendre le temps de viser, c'est génial. Plus de la moitié de mes morts de pietons sont ds headshots.... faut dire qu'avec 4 ans d'entraînement à CS, la souris devient une extension des yeux! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B o y z 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Je précise que je joue à Call of Duty depuis le 2 (depuis sa sortie), donc la visée manuel j'y suis habitué, c'est pas un problème du tout. Ce que je n'aime pas c'est la sensibilité, si on règle en bon pour viser, c'est pas assez pour marcher, et vice versa. Bref, tant pis, j'ai fini GTA SA en quelques jours, j'y joue déjà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 La visée manuel sur joypad c'est quand même plus simple que de la souris + le clavier. Mais cela dépend des gamers, beaucoup préfèrent leur clavier habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Ouais, mais je me vois mal jouer à COD 4 (PC) avec une manette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites