Short 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Voila pour moi (pour l'instant) mon multi est vraiment Nickel sans aucun problème exepté 1 seul petit , j'arrive pas à jouer en ligne avec un mec , mes invits marche très bien tout le monde les acceptes mais lui il arrive pas à accepter mes invits ça met "Cette partie n'existe plus..." Même chose pour moi j'arrive pas à accepter ses invits , en plus de ça , on arrivait vraiment pas à jouer et par hasard sa console s'est cassée et donc il en a une nouvelle et il a changer de ID psn mais même avec une nouvelle console et un nouveau psn ça marche pas ça nous met toujours " Cette partie n'existe plus..." Et donc on a essayé plein de fois et ça à marché 1 seul fois y a 10 min mais un peu après il a été déconecté , et depuis que j'ai réessayé avec lui plein de fois beh ça commence avec les autres ... J'arrive plus à accepter les autres invit ... Help svp :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daPuNk 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 (modifié) Tout ce que je peux te conseiller pour le moment, c'est d'effectuer la mise à jour qui vient de sortir aujourd'hui ! Modifié 9 mai 2008 par daPuNk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 la meme choses pour moi c chian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites