kd3

Braquage?

Recommended Posts

Bonsoir,

Comme vous tous,j'ai vu le trailer ou un branquage se fais (je sais aussi que c'est une mission...) :whistling1:

Mais ya t il un moyen de faire un braquage juste comme sa sans mission comme c'etat le cas pour certains gta (vice city stories notement et d'autres)?

Merci

Bonsoir,

Comme vous tous,j'ai vu le trailer ou un branquage se fais (je sais aussi que c'est une mission...) :whistling1:

Mais ya t il un moyen de faire un braquage juste comme sa sans mission comme c'etat le cas pour certains gta (vice city stories notement et d'autres)?

Merci

Salut !

Les magasins je sais pas jai jamais essayé.. Mais je sais que tu peux braquer des camions comme ceux de la "Brinks" qui transporte de l'argent ! Il te suffit de le faire exploser et tu trouvera un pactol sur le sol ! ( Il sont blanc et vert les camions )

Salut !

Les magasins je sais pas jai jamais essayé.. Mais je sais que tu peux braquer des camions comme ceux de la "Brinks" qui transporte de l'argent ! Il te suffit de le faire exploser et tu trouvera un pactol sur le sol ! ( Il sont blanc et vert les camions )

Moi jai braké une lessiverie (ou on lave le linge) 51$ seulement

Vous savez ou et quuand je peux trouver les camions de la brinks?

Oui vas Chez Brucie :angry: .

Beaucoup de camion y passe j'en ai vue 2 en … 2 minutes :angry: , Coup de chance ou réalité c'est à toi de voir :imstupid: .

Réalité ! J'ai vu un camion, l'ai pris et suis parti pour l'exploser et puis suis revenu à l'endroit où je l'avais trouvé et il y en avait un autre et puis je suis repartit pour le faire exploser et ainsi de suite ^^ J'ai du en exploser une bonne dizaine !

Réalité ! J'ai vu un camion, l'ai pris et suis parti pour l'exploser et puis suis revenu à l'endroit où je l'avais trouvé et il y en avait un autre et puis je suis repartit pour le faire exploser et ainsi de suite ^^ J'ai du en exploser une bonne dizaine !

Mdrr ' Alors réalité , j'en reviens a linstant et j'en ai meme trouvé un garé :angry: :whistling1:

ya cbien dedans? car si faut lancer une roquette a 5000 $ pour ca ...

I a 1000-2000 $ , mais pas obligé de prendre un lance roquette :angry: .

C'est moi ou certains magasin (perseus notement) n'on pas de caisses?

Oui Perseus N'a pas de caisse , mais quand tu parles d'autres magasins je ne vois pas desquels tu veux parlé désolé .

Modo et les boutiques comme sa ont des caisses par contre !

Et on s'en fiche de la touche pour ouvrir la caisse +...+

Moi aussi j'ai trouver un camion de transport de fond garé dans Bohan . Je l'ai prise et je l'ai explosée à la M4 , 4 étoiles et je sais pas combien de temps pour réussir .

One Love -Z