kd3 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Bonsoir, Comme vous tous,j'ai vu le trailer ou un branquage se fais (je sais aussi que c'est une mission...) :whistling1: Mais ya t il un moyen de faire un braquage juste comme sa sans mission comme c'etat le cas pour certains gta (vice city stories notement et d'autres)? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Bonsoir, Comme vous tous,j'ai vu le trailer ou un branquage se fais (je sais aussi que c'est une mission...) :whistling1: Mais ya t il un moyen de faire un braquage juste comme sa sans mission comme c'etat le cas pour certains gta (vice city stories notement et d'autres)? Merci Salut ! Les magasins je sais pas jai jamais essayé.. Mais je sais que tu peux braquer des camions comme ceux de la "Brinks" qui transporte de l'argent ! Il te suffit de le faire exploser et tu trouvera un pactol sur le sol ! ( Il sont blanc et vert les camions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 ouer tu peut braquer les magasins de vetements ou autres, ta juste a braqué le vendeur et après tu t'approche de la caisse c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd3 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Vous savez ou et quuand je peux trouver les camions de la brinks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Où se trouve la banque svp ? Je vais essayé de la re-braqué :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevio59 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Salut ! Les magasins je sais pas jai jamais essayé.. Mais je sais que tu peux braquer des camions comme ceux de la "Brinks" qui transporte de l'argent ! Il te suffit de le faire exploser et tu trouvera un pactol sur le sol ! ( Il sont blanc et vert les camions ) Moi jai braké une lessiverie (ou on lave le linge) 51$ seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Vous savez ou et quuand je peux trouver les camions de la brinks? Oui vas Chez Brucie :angry: . Beaucoup de camion y passe j'en ai vue 2 en … 2 minutes :angry: , Coup de chance ou réalité c'est à toi de voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Réalité ! J'ai vu un camion, l'ai pris et suis parti pour l'exploser et puis suis revenu à l'endroit où je l'avais trouvé et il y en avait un autre et puis je suis repartit pour le faire exploser et ainsi de suite ^^ J'ai du en exploser une bonne dizaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Réalité ! J'ai vu un camion, l'ai pris et suis parti pour l'exploser et puis suis revenu à l'endroit où je l'avais trouvé et il y en avait un autre et puis je suis repartit pour le faire exploser et ainsi de suite ^^ J'ai du en exploser une bonne dizaine ! Mdrr ' Alors réalité , j'en reviens a linstant et j'en ai meme trouvé un garé :angry: :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 (modifié) ya cbien dedans? car si faut lancer une roquette a 5000 $ pour ca ... Modifié 8 mai 2008 par NuKa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 ya cbien dedans? car si faut lancer une roquette a 5000 $ pour ca ... I a 1000-2000 $ , mais pas obligé de prendre un lance roquette :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Une pitite grenade suffit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 pour braaquer les magasin tu braque le vendeur et tu t'approche de la caisse et t'appuye l2 (ps3) :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd3 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 C'est moi ou certains magasin (perseus notement) n'on pas de caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 pour braaquer les magasin tu braque le vendeur et tu t'approche de la caisse et t'appuye l2 (ps3) :angry: L1 plutôt, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 C'est moi ou certains magasin (perseus notement) n'on pas de caisses? Oui Perseus N'a pas de caisse , mais quand tu parles d'autres magasins je ne vois pas desquels tu veux parlé désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 L1 plutôt, non? non non mdr l2 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd3 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Pour ouvrir la caisse c'est L1 chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd3 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Pour ouvrir la caisse c'est L1 chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Modo et les boutiques comme sa ont des caisses par contre ! Et on s'en fiche de la touche pour ouvrir la caisse +...+ Moi aussi j'ai trouver un camion de transport de fond garé dans Bohan . Je l'ai prise et je l'ai explosée à la M4 , 4 étoiles et je sais pas combien de temps pour réussir . One Love -Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites