PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Mais t'es nul ma parole ! Une 'tite grenade suffit et puis t'as limite une voir deux étoiles seulement ^^ liiife-is-goud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Mais t'es nul ma parole ! Une 'tite grenade suffit et puis t'as limite une voir deux étoiles seulement ^^ liiife-is-goud mdr ta trop raison ptdrrr aaaaaaaaaa sal fou zeyfrus (gentilement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) j'ai touver mieu que les grenade les bombe de packie excellent :lovemozi: Modifié 17 mai 2008 par NuKa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 les bombes on a des bombe aprés ???? si c'est le cas hahahahaha preprarer vous a crever les passant de LC dsl juste un petite voir grosse pulsion looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Pour avoir les bombes dans les voitures, il faut être ami avec Packie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Pour avoir les bombes dans les voitures, il faut être ami avec Packie. oki merci vers combien de pourcentage on rencontre packie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoolol74 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 oki merci vers combien de pourcentage on rencontre packie Salut à tous, Si je me souviens bien c'est un peu après la mission du braquage de la banque que tu deviens ami avec Packie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Salut à tous, Si je me souviens bien c'est un peu après la mission du braquage de la banque que tu deviens ami avec Packie. ooo on braque une banque merci a toi poura-ton reproduire se braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Je pense que non on pourra pas et met le en spoiler pour ceux qui ont pas encore eu le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 non on ne peux pas ^^ bien dommage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites