cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 J'avais entendu parlé que vers 2h00 du matin le dimanche un homme au costard blanc avais sur lui une forte somme d'argent … je voudrais savoir si vrai et si oui me précisé si possible a quel endroit , Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 J'ai entendu dire que c'était au niveau des résidences près du bowling de la première ile =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Oué mais je me rapelle qu'on ma dis que c'était un homme qui courait asn un jardin … je vois pas de jardin labas … que le plage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Hmm, quand tu vas au bowling, il y a une sorte de péage pas payant lol. Tu vois ? Bah si tu prends le coté route. Tu vas dans un petit quartier résidentielle (mission avec Faustin !!!) où il y a plein de riches (Turismo garée et belle maison). Normalement, tu dois y aller vers deux heures du matin et chercher dans les ptits jardins. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Ok j'y vais et je tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Wep, dis nous si le mystérieux homme existe =) Je n'y ai jamais prêté attention -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 on gagne beaucoup d'argent en le tuant ? merci :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Mission accompli . Voilà alors il se trouve sur la plage et non dans les jardin , Ensuite il rapporte 500$ , en comptant ces qque copain avec lui :angry: , Puis il faut le cherché sur la plage , mais il n'ai jamais habillé pareil donc tué tout le monde sur la plage , il sera normalement accompagné d'une ou plusieurs personne , Voilà si il y a d'autres question posée les :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 LoL, c'est pas un super gain ^^ Merci de l'info =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Oui mais bon sa vaut quand meme une course de Brucie et puis c'est toujours un p'tit truc à savoir :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites