cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Je voudrais savoir si je suis bon dans le jeu ou bon vraiment avec mon P'tit score de 16225 :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 j'suis une grosse merde a se jeu j'ai du faire 3000 maxi :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 J'ai pas compris , c'est quoi QUB3D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 C'est le jeu d'arcade que tu peut trouvé dans la boite de strip par exemple. C'est comme Tetris un peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Moi jsuis vraiment mauvais a ce jeu.... jsuis meme pas arrivé dans le top10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Moi, j'y ai joué une fois et je le trouve nul, je préfère encore le Tétris de mon portable! C'est dommage qu'il n'y ai pas autant de jeux d'arcane aussi marrants que dans GTA SA... PS, j'ai arrêté après 11500pts à peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Ben quand on arrive 1er on débloque un succés donc entrainé vous un pti peu c'est un succès facile sa je penses . Peace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) Moi j'trouve un succès facile à avoir, c'est le 1/2 million de dollars, j'l'ai déjà débloqué, et j'ai pas encore fini le jeu Sinon pour le QUB3D, j'en étais à 6400 a peu près et me suis fait submerger :crying: Modifié 10 mai 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevio59 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Moi j'trouve un succès facile à avoir, c'est le 1/2 million de dollars, j'l'ai déjà débloqué, et j'ai pas encore fini le jeu Sinon pour le QUB3D, j'en étais à 6400 a peu près et me suis fait submerger :crying: c koi les succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 c koi les succes Le succès c'est de posséder plus de 500 000$ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevio59 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Le succès c'est de posséder plus de 500 000$ . ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevio59 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Le succès c'est de posséder plus de 500 000$ . ien na plusieur a avoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) ien na plusieur a avoir ??? Il y a 48 succès je crois . Enfin sur Xbox 360 . D'ailleurs je vais ouvrir un nouveau sujet pour me renseigné sur certains succès . Modifié 10 mai 2008 par cbl34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 De toutes façons, on est obligé de l'avoir à la fin.... Si on dépense pas trop dans les armes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 De toutes façons, on est obligé de l'avoir à la fin.... Si on dépense pas trop dans les armes... Et si on crève pas trop souvent, et si on se fait pas choper tout le temps par les flics. Sinon il y a exactement 50 succès pour GTA IV sur Xbox 360, et j'en ai débloqué 21/50, et je n'ai pas encore fini le jeu, et je ne compte pas non plus gagner 1000 points sur ce jeu, ni sur aucun autre, si c'est trop long ou infaisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Mon probleme pou les succès c'est que de plus en plus sont en ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Moi aussi c'est sur ceux en ligne :S Bon , on flood la ! C'est bon j'ai trouvé le jeu . 14500 la première fois , plutôt craignos comme jeu . Même le jeu dans SA dans lequel on peu tuer des avions dans la première planque de CJ était meilleure ^^' Zéro Love -Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accro-@-GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 12500 pts environ pour les succès si il y a des bon pilote d'helico passer sous les pont entre les ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Ouais je vais le faire ca, pas dûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 C'est simple de passer sous les ponts encore ^^' Zero Love -Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites