Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Une fois j'ai essayé de passer sous la voie ferré du métro... mais l'hélico a pas trop aimé, et quand j'ai voulu en sortir les pales m'ont découpé en morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Il est vrai que passer sous les ponts c'est plus simple, mais c'est HS.... PS: Je fais mon fromage avec du lait de rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) Je reviens au sujet en disant que j'ai réussi a faire 22625 . Modifié 14 mai 2008 par cbl34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 10 900 déguoté j'allait avoir le meilleur score :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 J'ai eu le succé en fesant 26.000 quelque chose mais il ma fallu un bon moment d'entrainement avant d'y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites