arno92240

[spoiler] mission de Manny

Recommended Posts

salut

voila je bloque a une mission de Manny...je pense que c'est la 1ere...il s'agit de la mission ou je dois poursuivre un dealer et en tuer un paquet apres...

suivre le dealer me pose pas de problème mais c'est tuer les autres ou la je bloque .

je sais pas quelle technique adopter (en force , en finesse ...) je me fais tuer a chaque fois...

merci de votre aide!

Utilise la grande force de ce nouveau GTA dans les combats, met toi à couvert. prend une arme type ak 47, mp5 ou m16, utilise la visée automatique, quand t'es sur un gars, lève légèrement le viseur et dès qu'il se découvre pour tirer, bim HS ! 5/6 des mes kills c'est des HS selon les stats =)

Utilise la grande force de ce nouveau GTA dans les combats, met toi à couvert. prend une arme type ak 47, mp5 ou m16, utilise la visée automatique, quand t'es sur un gars, lève légèrement le viseur et dès qu'il se découvre pour tirer, bim HS ! 5/6 des mes kills c'est des HS selon les stats =)

tu peux acheter des AK-47 ???

chez le , il me dit que c'est pas encore dispo..

à ce stade, tu dois en avoir trouvé au cours d'une mission je pense. Au pire, ce n'est pas grave, prend un mp5, c'est amplement suffisant =) Un headshot reste un headshot =D

à ce stade, tu dois en avoir trouvé au cours d'une mission je pense. Au pire, ce n'est pas grave, prend un mp5, c'est amplement suffisant =) Un headshot reste un headshot =D

ok...faut je m'ameliore en headshot koi lol

ça permet de gagner du temps et des balles.

Quand tu maitrises bien ça et que tu possèdes l'AK47 ou le M16, c'est un vrai plaisir. =)

En plus, ça te sera utile pour toute les missions, enfin, la plupart. :angry:

ça permet de gagner du temps et des balles.

Quand tu maitrises bien ça et que tu possèdes l'AK47 ou le M16, c'est un vrai plaisir. =)

En plus, ça te sera utile pour toute les missions, enfin, la plupart. :angry:

:angry: