cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 (modifié) Je continues avec un autre sondage avec mon passe-temps favorie : tué des gens :angry: . Au moment où je créé ce sondage j'ai tué 1254 personnes et vous ? EDIT: Apparremment plus d'une personne a tué plus de 5000 personnes je rajoute donc une réponse … RE-EDIT : Je vois que vous tué bcp de monde alors je rajoute 3 réponses qui devraient être pas encore franchie :angry: . Modifié 10 mai 2008 par cbl34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Environ 1000 pour environ 800 headshots =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 moi 500 je crois hs; j'esper le contenue telecharrgeable ofrira des coiffeur sniff :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 7 864 dont 4651 HeadShot ^^ Je suis un pro en HS One Love -Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 moi environs 1000 pas encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 580 morts et 270 dans la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOVIET CONNECTION 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 waaah !! je suis loin de vous dites moi !! je suis à 290 personnes tuées pour 120 headshot .. bon ratio non ?? ^^.. a++ les gamers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) En comptant les missions, plus les pauvres commerçants que je bute après avoir acheté un hamburger ou des fringues, plus les flics qui me poursuivent et que je dégomme pour calmer mes nerfs, plus les taxis après avoir effectué ma course et leur piquer leur oseille, plus les gens que j'ai renversé, plus les civils que je bute pour le plaisir... je crois en être entre 500 et 1000, si ce n'est plus ! Après pour les headshots, je pense que j'ai fait quasiment que ça, à environ 70%, mais j'en suis pas sûr. Modifié 10 mai 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 En comptant les missions, plus les pauvres commerçants que je bute après avoir acheté un hamburger ou des fringues, plus les flics qui me poursuivent et que je dégomme pour calmer mes nerfs, plus les taxis après avoir effectué ma course et leur piquer leur oseille, plus les gens que j'ai renversé, plus les civils que je bute pour le plaisir... je crois en être entre 500 et 1000, si ce n'est plus ! Après pour les headshots, je pense que j'ai fait quasiment que ça, à environ 70%, mais j'en suis pas sûr. Tu peux rehgardé tous sa avec précision dans tes "statistiques" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Je vois que quelqu'un de trés intelligent a mis qu'il avais fais plus de 100 000 victimes je pense inutile de précisé que c'est une belle connerie surtout aprés si peu de temps que le jeu soit sortie , je vous invite donc a ne pas reproduire ces gamineries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 En comptant les missions, plus les pauvres commerçants que je bute après avoir acheté un hamburger ou des fringues, plus les flics qui me poursuivent et que je dégomme pour calmer mes nerfs, plus les taxis après avoir effectué ma course et leur piquer leur oseille, plus les gens que j'ai renversé, plus les civils que je bute pour le plaisir... je crois en être entre 500 et 1000, si ce n'est plus ! Après pour les headshots, je pense que j'ai fait quasiment que ça, à environ 70%, mais j'en suis pas sûr. bute pr le plaisir mdrrrr des cingler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Moi c'est 120 mais c'est pas possible, deja je suis a 25ù du jeu, donc avec les missions deja plus le plasir et les gens que je renverse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Entre 500-1000 pour moi mais faut que je regarde le ratio d'HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Tu peux rehgardé tous sa avec précision dans tes "statistiques" . Je le savais, mais j'en était pas à allumer ma Xbox pour dire avec précision, je conjecture Modifié 11 mai 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Environ 1200 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 j'ai bien tuée plus de 100 000 personne je roule beaucoup sur le trottoir :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 j'ai bien tuée plus de 100 000 personne je roule beaucoup sur le trottoir :closedeyes: Regarde tes statistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Moi il me semble dans les 850 quelque chose comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Laissez tomber ... c'est moi le king !! 1250 personnes tués pour 1563 HS !! :whistling1: :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Laissez tomber ... c'est moi le king !! 1250 personnes tués pour 1563 HS !! :whistling1: :closedeyes: Ah ouai chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites