tonny76600 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 (modifié) bonjour je n'est pas de ps3 :crying: ni de xbox :crying: et je voudrai voir la liste des voiture ya t'il un site silvouplais merci Modifié 8 mai 2008 par tonny76600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 les voiture sont magnifique moi j'avais pas de ps3 non plus j'ai economiser et gagner ma tune et j'ai achter le pack le jour j hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Les voitures sont MAGNIFIQUE, la conduite HYPER REALISTE qui n'a rien a voir avec la conduite dans les précédents volets.. Je suis sur Xbox360! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRC 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 De memoire on retrouve dans GTA IV des voitures qui ressemblent aux : - Ferrari 360 Modena - Chevrolet Corvette (Coquette) - Porsche 996 Turbo (Comet) - Dodge Viper - Aston Martin DB9 - Lamborghini Murcielago (Infernus) - Cadillac CTS - Hummer H2 (Patriot) - Chrysler 300C - Maybach 62 etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B o y z 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Les voitures sont MAGNIFIQUE, la conduite HYPER REALISTE qui n'a rien a voir avec la conduite dans les précédents volets.. Je suis sur Xbox360! Complètement d'accord. Je suis sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites