swann95 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 pe t'on ouvrir les coffres des voitures et ya t'il des sous marins dans gta iv ? merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Pas de sous-marin dans GTA IV. Pour ce qui est du coffre, il arrive plus ou moins souvent de voir sur le bord de la route, des personnes en train de fouiller dans leur coffre, il est donc ouvert. On ne peut pas ouvrir le coffre manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Pour ouvrir le coffre rentre dans un mur en marche arriere :angry: . Sinon rien a voir dedans :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quicker59 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 il y a une mission ou il faut transporter des corps dans un coffre et dès qu'il y a une petite secousse le coffre s'ouvre et on demande de fermer le coffre donc a mon avis il doit y avoir un moyen mais je n'ai pas trouver malgrès que j'ai appuyer sur tout les boutons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) Dans la mission ou Manny est dans le coffre et qu'il s'ouvre tu fait L1 ou LB. Modifié 10 mai 2008 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites